Il y a aussi une vidéo qui traine sur youtube ... j'essaierai de retrouver ça.
Y'avait déjà un topic sur le sujet ?

boomboleros7 wrote:Correction de chieur
Donc on peut y accéder autant qu'on le veut sans passer par la vigie ?boomboleros7 wrote:Ce niveau bonus est dispo une fois 720 Lums jaunes en poche, donc on peut y accéder bien avant d'arriver à la Vigie.

Si mes souvenirs sont bons, oui.incognito wrote:Donc on peut y accéder autant qu'on le veut sans passer par la vigie ?

Je crois que c'était RibShark qui a trouvé tout ça, il a même uploadé les images sur le Wiki.boomboleros7 wrote:Ces images étaient déjà connues, mais pas avec une qualité d'affichage aussi élevée. Jolie trouvaille !

Ah, ça explique ce que j'ai vu sur l'article du Général la dernière fois.Harpic fraîcheur wrote:Je crois que c'était RibShark qui a trouvé tout ça, il a même uploadé les images sur le Wiki.

Ouais c'est lui, je les lui ai envoyé via Discord, j'avais trouvé ça je ne sais plus où, un kit d'archive de presse me sembleHarpic fraîcheur wrote:Je crois que c'était RibShark qui a trouvé tout ça, il a même uploadé les images sur le Wiki.boomboleros7 wrote:Ces images étaient déjà connues, mais pas avec une qualité d'affichage aussi élevée. Jolie trouvaille !