Élections
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Élections
J'ai créé ce topic pour savoir qui vous préférez vous entre moi, Paolo et Allah Allix.
PS : J'ai voté paolo parce que je peux pas voter pour moi-même et Paolo est 5 fois plus gentil que Allah Allix.
PS : J'ai voté paolo parce que je peux pas voter pour moi-même et Paolo est 5 fois plus gentil que Allah Allix.
Re: Élections
Je sais pas pour qui voter, forcément, si je voulais voter pour "le fun"
, j'aurais voté Allah Allix, mais bon...
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Et ben, vote pour le fun, sinon j'ai voté pour moi sans hésiter, au fait, quand tu dis, choisissez-moi ou paolo ou Allah Allix, mets Allah en premier.
Re: Élections
C'est bizarre, je savais que tu allais dire ça... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
C'est normal voyons !
Re: Élections
En tant que V.I.P, il a droit à des égards, rayman336 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Je te laisse les lui faire 
Re: Élections
Eh bien, il ne s'en est pas préoccupé, quelqu'un a voté Paolo...
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Ça fait depuis hier que quelqu'un a voté pour Paolo...
Re: Élections
Je sais, mais je n'ai pas visité ce topic hier...
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Ah, je comprends mieux 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Et puis zut je suis celui qui a le moins de votes, c'est nul.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Normal t'es le moins apprécié 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Alors Paolo est nommé vainqueur.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Non moi, y a autant de votes pour moi que pour Paolo et comme je suis actif c'est moi 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Non, non et nonAllah Allix wrote:Non moi, y a autant de votes pour moi que pour Paolo et comme je suis actif c'est moi
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Laisse tomber rayman336, je suis le membre actif préféré de ce forum voyons ! Toi tu n'es rien et tu peux pas choisir où va mon vote 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
De toutes façons Dame Provi a voté Paolo alors cassé.
Re: Élections
J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Allah Allix ce c** ?jinzo wrote:J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.

