Bienvenue sur la Pirate-Community
Je trouve l'idée de faire revivre Rayman Designer géniale et bien entendu nous accepterions un partenariat. Rayman Designer Central pourrait même devenir un site de la Pirate-Community, il y serait alors hébergé sans pub. À toi de voir
J'adorerais ! Cela serait Super ! Déjà ce cher Tarasty m'ayant sous-estimé !
"Toi ? Apprendre le HTML ? AH AH AH"
"Trouver un hébergeur ? T'y arriveras pas !" - mais c'était très facile
"Et pour le faire connaître... Hein ? Hein ? Hein ???"
Mais malheureusement, quand on va sur ma page, y'a toujours une toute petite pub minuscule... mais y'a que ça... sinon c'est bon ?
Oui bon d'accord d'accord... t'es le plus fort En espérant monter en D1 !
Hunchman801 disait qu'il aimait bien les mappeurs rayman designer ou je ne sais pas trop quoi à ce que j'ai pu lire...
Eh bien il va être content de savoir que nous sommes en compét' le 25, à Nice, 60 mappeurs
Très bien, je dois rentrer chez moi vendredi soir, on s'occupera donc de faire rentrer RDC dans les sites de la PC
Par contre, j'aimerais bien avoir des précisions sur ces concours de mapping.
Lol... Attends.... Mystical... Non... Driver ? Ah ben non... Armed ? Non plus.... tarasty united (et tarasty city)... c'est pas français ça... heu... Oshers ? Non... heu... Rushers ? Non plus... Phythons ? Ah ben non... Srikt ? Heu... J'pense pas... à vrai dire non plus... heu... bon... bref non y en a aucune, il me semble ! (et je pense, tarasty, que c'est "Derby sanchez" comme équipe qui grimpera en D1 et non Tarasty city )
miss_ceres_online wrote:Déjà qu'ils se bouffent l'un l'autre pour une histoie d'équipe, c'est pas gagné
+1 mais ce que vient de dire Hunchman m'a direct frappé au cœur... Et finalement j'ai pu en parler à Mappeur et il est tout a fait d'accord... reste à savoir quel site nous garderons et approfondirons... Chacun se bat pour le sien... c'est pas gagné !
En effet... surtout que je suis en train de donner des astuces sur le CSS à mappeur tout de suite sur MSN ^^
Il va avoir un super design notre site maitennant
Mais il y a un truc qui nous tracasse... Nous voudrions notre site en http://www.rayman-reborn.fr (ou .net ou même .com) plutot qu'une adresse assez moche et un site avec de la pub vers le haut de l'écran
Je crois qu'il n'y a aucune solution mis à part payer. Ce n'est pas ce qu'on peut appeller cher, le plus compliqué reste les procédures. Et je ne saurais que trop vous conseiller d'apprendre le PHP, si votre site se met à jour régulièrement, car les news à la main c'est pas le pied...
Les noms de domaine ne seront probablement jamais gratuits.