Bonjour à vous.
Je suis nouveau sur le Raywiki, mais cela fait avec la sorti de Rayman Redemption que je me suis vraiment mis à la série Rayman.
Pour l'instant, seul Origins n'a pas encore été joué, mais cela ne devrait tardé.
Je pose cela ici, comme une fleur, mais...
"Rayman contre les Lapins Crétins est le tout premier (vrai) jeu que j'ai joué."
Eh oui, mon premier héros à été Rayman, mais mon premier jeu à l'avoir n'est pas le meilleur.
Mais bon, que voulez-vous, il faut un début à tous... et moi, j'arrive à la chute de Rayman... Meh
Cela dit, cela n'enlève pas le faite que j'aime toujours joué à Rayman contre les Lapins Crétins, même si ce n'est un plateformer.
J'aime tout particulièrement les niveaux shoot them up, avec ma soundtrack préféré "Golden Canyon 1".
Que des souvenirs pour moi... et des cauchemars et traumatismes pour d'autres.
Bref, j'espère ne pas me faire coursé par des fourches par les fan de Rayman détestant viscéralement les Lapins Crétins (ce que je peux comprendre maintenant).
Rayman contre les lapins crétins
Re: Rayman contre les lapins crétins
Rayman RR est très cool mais je trouve que le 2 est meilleur car il offre beaucoup plus de multijoueur : )
-
Hunchman801

- Tings: 640247
En lui-même, Rayman contre les Lapins Crétins est un party-game bien sympathique et il n'y a aucun mal à l'apprécier ! Ce qui a "tué" Rayman, ce n'est pas les Lapins, mais des choix conscients de la part de son éditeur de l'abandonner au profit de ces derniers. Et de toute manière, tout ça, c'est du passé et la seule chose à faire est de rester positif pour le futur la série, et certainement pas de se morfondre sur son sort jusqu'à présent. 
J'ai jamais vu une réponse aussi approprié pour ce jeu !
Rayman et les lapins crétins peuvent exister ensemble ou dans leurs propres franchises, les deux sont excellents et récemment, il faut croire qu'Ubisoft commence à faire les bons choix, croisons les doigts !
Rayman et les lapins crétins peuvent exister ensemble ou dans leurs propres franchises, les deux sont excellents et récemment, il faut croire qu'Ubisoft commence à faire les bons choix, croisons les doigts !
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Et d'ailleurs, je pense qu'il y a plein de gens qui maintenant aiment Rayman et les lapins. Même si ces derniers ne font plus trop l'actualité non plus.