Il a notamment reconnu qu'il n'est pas absolument sûr si Return to The Spooky Raymansion sera vraiment le dernier de la série et il a dévoilé un détail caché à la fin montrant que Noseless Rayman ne meurt jamais.
La trilogie The Spooky Raymansion
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Re: La trilogie The Spooky Raymansion
Ryemanni a réalisé un stream sur le quatrième jeu, donnant encore plus d'anecdotes sur la série (comme le fait que le Niveau X de TSR2 et la totalité de TSR3 sont des cauchemars de Rayman).
Il a notamment reconnu qu'il n'est pas absolument sûr si Return to The Spooky Raymansion sera vraiment le dernier de la série et il a dévoilé un détail caché à la fin montrant que Noseless Rayman ne meurt jamais.
-
Hunchman801

- Tings: 640227
Ah, ravi de savoir qu'il n'exclut pas de te donner l'occasion de continuer à documenter le lore de ce personnage original s'il en est. 
Peut-être qu'il en fera un nouveau à chaque halloween avec des bouts de lore ?
En tout cas c'est bien parti pour ! Tu seras ravi Mortamon Saturn hehe
En tout cas c'est bien parti pour ! Tu seras ravi Mortamon Saturn hehe
-
Hunchman801

Dans tous les cas, je pense que Saturn a documenté tout ce qu'il y avait à documenter sur le bonhomme pour le moment ! 
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Ca me fait penser qu'il faudra encore que je m'occupe de documenter tous les niveaux sur Rayfanpedia... Peut-être pour inaugurer le fameux mois d'Halloween 
En tout cas, vu que Ryemanni se détache de plus en plus de Rayman au point d'avoir renoncé à une bonne partie de sa précieuse collection au profit de ses nouveaux intérêts comme Hatsune Miku, ça devient de plus en plus improbable qu'il fasse encore quelque chose autour du personnage... du moins, en dehors de son jeu Connie qui est très inspiré de Rayman et contiendra un costume déblocable à ses couleurs...
Au passage, mon niveau Break Through Metal dans ReDesigner est désormais à jour depuis quelques mois avec notamment des petites améliorations visuelles pour la zone secrète... Si je l'évoque ici, c'est parce que l'intégralité de cet easter egg (qui est un parcours alternatif complet) est tout à fait en rapport avec un certain personnage dépourvu de nez

En tout cas, vu que Ryemanni se détache de plus en plus de Rayman au point d'avoir renoncé à une bonne partie de sa précieuse collection au profit de ses nouveaux intérêts comme Hatsune Miku, ça devient de plus en plus improbable qu'il fasse encore quelque chose autour du personnage... du moins, en dehors de son jeu Connie qui est très inspiré de Rayman et contiendra un costume déblocable à ses couleurs...
Au passage, mon niveau Break Through Metal dans ReDesigner est désormais à jour depuis quelques mois avec notamment des petites améliorations visuelles pour la zone secrète... Si je l'évoque ici, c'est parce que l'intégralité de cet easter egg (qui est un parcours alternatif complet) est tout à fait en rapport avec un certain personnage dépourvu de nez
-
Hunchman801

Ah oui, ça sera aussi l'occasion de concurrencer l'amateur de fanon qui en est le seul contributeur actif en ce moment... D'ailleurs, faudrait probablement que je crée un espace de nom séparé pour y déplacer son contenu.Mortamon Saturn wrote: Thu Jul 17, 2025 7:56 pm Ca me fait penser qu'il faudra encore que je m'occupe de documenter tous les niveaux sur Rayfanpedia...