Eh, YouTube m'a rappelé que Mathieu Sommet avait traité cette merveille musicale dans un SLG version courte !
Presque 10 ans, la vidéo ! Ça nous rajeunit pas !
https://www.youtube.com/watch?v=A2ZNJPSQ-Nc


Mortamon Saturn wrote: Tue Nov 04, 2025 6:03 pm Bon, je viens de sacrifier 10€ au nom de la science Raymanesque... l'édition collector *neuve* de ce film moisi avec Samy Naceri devrait arriver dans ma boîte aux lettres la semaine prochaine !![]()
Mais la question la plus importante : tout ceci est-il bien halal ?
Qui sait, Peter Jackson aimait bien le travail de Michel Ancel sur BG&E !boomboleros7 wrote: Tue Nov 04, 2025 10:48 pm Bravo pour les nouvelles découvertes Saturn !
Yamakasi puis Taxi 3... Luc Besson serait fan de Rayman ?![]()
J'ai dû voir les 3 premiers, et j'en ai que de vagues souvenirs, c'est pas des films que j'ai voulu garder en mémoire.![]()
Un peu comme le DLC du film Sonic 3 qui ajoute Tokyo dans Shadow Generations ! Tant de boulot que même ce DLC a été fait "à l'arrache" avec la moitié du contenu habituellement attendu pour les niveaux du jeu !Hunchman801 wrote: Sun Nov 02, 2025 11:54 am Bonne idée d'ajouter tout ça au wiki !
J'y pense, pour rendre la collab un peu plus crédible, ils auraient pu faire un niveau bonus Yamakasi dans le jeu, qui se serait déroulé dans un environnement urbain. Probablement trop de boulot pour l'occasion.![]()
Eh bien, on peut dire que l'on est servis vu la pertinence de l'univers Rayman dans un film qui s'appelle "Taxi" !Hunchman801 wrote: Sun Nov 02, 2025 11:46 am Rayman x Yamakasi... on aurait pu faire pire, mais tout de même :
https://youtu.be/vnkol6nmgfI