/!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Ah quand même lol
Moi je n'ai commencé à vraiment m'en servir il y a deux ans à peu près mais à l'époque j'allais plutôt sur yahoo pour tchater ou des chsoes dans ce genre là... Mais franchement je suis très heureuse de tous vous avoir connus 
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
moi aussi c'est garce a rayman3 car jai suplier mes parents d'avoir le net simplement pour aller sur RZ a le bon temps quand tout le monde ce batter pour la 1er place avec peter alor la ambience parfaites mais direct un certain jinzo et qq autres (damdam je croit,...) se sont incruste et ont foutu du spam a fond !!!!!!!
PS: moi maintenant sur la RZ il n'y a que le forum truc et astuce qui mintéresse!!!!!
PS: moi maintenant sur la RZ il n'y a que le forum truc et astuce qui mintéresse!!!!!
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Je suis économe de mes doigts et ceres, c'est plus rapide que violaine 
^^
Mais bon puisque tu y tiens
PS : merci à tous
^^
Mais bon puisque tu y tiens
PS : merci à tous
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Tu m'étonnes
En plus les topics sont lockés dans tous les sens c'est un peu la misère je dirais
faut toujours surveiller ce qu'on dit alors c'est pas vraiment un forum pour moi
Vous me connaissez il faut toujours que je fasse partir les topics en sucette lol 
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Il n'y a pas beaucoup de topics verrouillés ici...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Quand je parlais de topics verouillés ct sur la RZ 
Rhà là là PH je vois ça t'écorcherai les doigts ^^ Mais bon je ne t'en veux pas
C'était juste histoire de voir si tu connaissais encore mon prénom 
Rhà là là PH je vois ça t'écorcherai les doigts ^^ Mais bon je ne t'en veux pas
-
jeremus

- Posts: 93
- Joined: Sun Aug 10, 2003 6:23 pm
- Location: Oups je me suis perdu mais je suis à thuir dans le département du 66
- Tings: 0
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community










Ouais pas mal du tout ce look, mais il y a un seul truc qui cloche, tu vrais changer la couleur des smileys: c'est beaucoup trop clair sur un forum tout noir










-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Lol on va s'en contenter pour le moment ok?
De toute façon nous autres sommes trop contents d'être revenus pour s'arrêter à ce genre de détails
On s'en ocupera plus tard
place aux posts !
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
violaine : bien sà»r que je m'en rappelle 
jeremus : bin ils ressortent mieux, non ?
jeremus : bin ils ressortent mieux, non ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Lol je me demandais juste comme ça
Et puis c'est surtout que les derniers jours j'avais l'impression que tu étais assez froid alors me suis demandé ce qiu se passait... Et puis j'avais plutôt le sentiment que tu ne m'aimais po bcp 
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Tu as de drôles de sentiments, toi :p
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Ben chais pas moua ct un peu ambigü jdirais
D'ailleurs c'est toujours pas kler pour moua dnoc 
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Bien joue Hunch
La deco est super
C class tt en noir 
La deco est super
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Lol t'as vu
Mais ban l'important c'est qu'on soit de nouveau tous sur le forum
Ca faisait longtepms qu'on avait pas eu autant de membres connectés lol
mais bon ça fait plaisir de te voir tjs au poste 
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Ouais la PC ma manquer
Chuis aller un peu sur JV mai bon:?
J ai voulu passer sur la RZ mai mon PC refuse
chai pa pour quoi
Enfin bon comme tu di ca fai plaisir de revenir sur la PC
Chuis aller un peu sur JV mai bon:?
J ai voulu passer sur la RZ mai mon PC refuse
Enfin bon comme tu di ca fai plaisir de revenir sur la PC
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Grave
Mais bon ce soir mon pc fait quelques difficultés j'arrête pas de ramer et le chargement est très lent
Mais bon c'est pas plus mal on va reprendre en douceur
Moua aussi j'ai testé un peu d'autres forums mais aucun ne vaut celui ci 
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
kler moi avant je venez sur la PC pour faire plaisir a nikkoss(je dec) mais maintenant je vient pour mon plaisir je sens que je vais mamuser!!!!!
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
A rien ne vaut cette bonne vieille PC
En plus Hunch ma fait une fausse joie avec :
La PC revient---fausse alerte---vrai alerte
En plus Hunch ma fait une fausse joie avec :
La PC revient---fausse alerte---vrai alerte
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Maintenant que tout est OK, je suis content de voir tant de membres si enthousiastes !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Lol j'étais là à la fausse alerte je dois dire que ça a jetté un coup de froid
Eh bien PH maintenant tu sais à quoi t'attendre lol
Moi aussi au départ je suis venue pour faire plaisir à quelqu'un (en fait j'avais surtout peur qu'il me noie alors j'ai préféré m'écraser
) lol na je dec 

