Rayman 1
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Re: Rayman 1
Bof, si c'est pour que je rage en la regardant jouer comme de la merde 
-
PluМGMK

- Tings: 190
Tu oses insulter ma fille ? 
-
Mortamon Saturn

Elle n'a qu'à pas oser insulter mes yeux en hallucinant des mites et des poissons à grande bouche là où il n'y en a pas, cette petite conne !

-
boomboleros7

- Tings: 73935
Eh, si une IA est capable de me fournir une version de Rayman 30ème Anniversaire avec les musiques d'antan, moi je suis prêt à vendre mon âme au diable ! 
-
Mortamon Saturn

Pourquoi vendre autant à TechnoSatan quand des mods font déjà le travail bien plus efficacement gratuitement ? 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Heu...
La flemme ?
La flemme ?
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Il y a déjà un mod qui remplace les musiques ? Je demande, parce que ce monsieur cherche justement un moyen d'y mettre ses sympathiques compositions.Mortamon Saturn wrote: Wed Apr 01, 2026 6:13 pm Pourquoi vendre autant à TechnoSatan quand des mods font déjà le travail bien plus efficacement gratuitement ?![]()
Quelle occasion loupée d'ubisoft pour ce 30ème anniversaire. Ils auraient pu facilement regagner la confiance des (anciens) joueurs, sans trop d'efforts.
Je comprends la raison pour laquelle les musiques originelles ne sont pas incluses, mais :
- La qualité de celles-ci sont inférieures à ce qui a eté fait il y a 30 ans avec des moyens techniques moindres
- Pas de rayman designer/mapper
C'est bête mais personnellement je ne comprends pas. La possibilité d'éditer ses niveaux aurait considérablement rajouté à la durée de vie et a l'intérêt du packaging proposé.
En plus, les mario makers et clones ont eu un certain succès, c'est une énorme occasion manquée, et le jeu va être oublié aussi vite qu'il est apparu.
Je comprends la raison pour laquelle les musiques originelles ne sont pas incluses, mais :
- La qualité de celles-ci sont inférieures à ce qui a eté fait il y a 30 ans avec des moyens techniques moindres
- Pas de rayman designer/mapper
C'est bête mais personnellement je ne comprends pas. La possibilité d'éditer ses niveaux aurait considérablement rajouté à la durée de vie et a l'intérêt du packaging proposé.
En plus, les mario makers et clones ont eu un certain succès, c'est une énorme occasion manquée, et le jeu va être oublié aussi vite qu'il est apparu.