Problème de Sbir'
Re: Problème de Sbir'
jveux dirr a uploader toutes les pages n'importe cmt! sans aucun ordre
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Là vous êtes actifs ça m'occuipe aussi
Re: Problème de Sbir'
Ben c'est sur!
Enfin la solcue je rfais al pr&ésentation dès que jpeux!
Enfin la solcue je rfais al pr&ésentation dès que jpeux!
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Vi ! Moi aussi G un boulot monstre 
Re: Problème de Sbir'
Ben ti c'est bien pire! 
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Si q'q' a une solution à ce problème... 
Re: Problème de Sbir'
ouais mais regarde j'ai finsi al bannière!
j'ai rpis d'aut logos car ca convenait pas!
j'ai rpis d'aut logos car ca convenait pas!
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Lol évite de le dire partout 
Re: Problème de Sbir'
Oui d'acxcord!
tu trouves ca nul tte fzocn!
tu trouves ca nul tte fzocn!
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
G ajamis dit ça C très bien
Re: Problème de Sbir'
Enfin j'en ai une autre mais au moment de l'upload ca bug! 
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Tjrs rien pour Sbir' ?
Re: Problème de Sbir'
Ben en fait demande a l'hébergeur FTP SQL et php4
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Jme dmande si c pas le ' qui fait bugguer le code en php...
Re: Problème de Sbir'
juste ce ptit truc la? 
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
en php on utilise les 'xxx' pour séparer les champs à exploiter...
mais sur la RZ sbir' marche
mais sur la RZ sbir' marche
-
Hunchman801

- Posts: 87739
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640557
Re: Problème de Sbir'
Je vais essayer Sbir//' 
Re: Problème de Sbir'
Tiens, maintenant ca marche: Sbir' ! 
Re: Problème de Sbir'
Oui
J'aimerai bien en connaître bcp sur le php
-
Pourquoi ?

- Posts: 46
- Joined: Fri Feb 20, 2004 7:22 pm
- Location: fuck
- Contact:
- Tings: 10
Re: Problème de Sbir'
Hunchman801, le nom d'utilisateur stocké est Sbir\' et pas Sbir//' 

