Topic de présentation
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Topic de présentation
Et moi donc.^^
-
Tonio

- Tings: 13814
Bien joué
C'est la classe mine de rien 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Excellent boulot, tu as probablement joué de malchance jusqu'ici, mais ça fait toujours plaisir de montrer aux gens ce que l'on vaut ! Et maintenant, t'es partie pour combien d'années ?Miss_Ceres wrote:Comme promis je vous tiens au courant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Pirate Community compte parmi ses membres la 48e de la promo 2008-2009, je suis trop heureuse
Félicitations ! Je suppose que ça doit soulager un grand grand coup ! Bien jouéMiss_Ceres wrote:Comme promis je vous tiens au courant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Pirate Community compte parmi ses membres la 48e de la promo 2008-2009, je suis trop heureuse
Félicitations ! Les années suivantes devraient être un peu libératrices après ces trois dernières particulièrement éprouvantes, même si t'es pas au bout de tes peines 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ooooh oui ça soulage, je pensais devoir attendre jusqu'à vendredi pour mes résultats, finalement c'est une bonne surprise ! Pour la petite anecdote, j'ai passé tellement de temps à bosser le plus gros coeff du semestre (physique) en écrivant par coeur mes exercices d'enseignements dirigés que je me suis fait une tendinite, mon père disait que j'avais eu tort de tout miser là-dessus mais je pense que c'est grâce à ça que j'ai remonté encore des places
. J'en ai pour au moins 5 ans d'études maintenant, la 2A étant très cool, les 3A et 4A très difficiles (peut-être plus que la première année encore) mais au moins je suis de la maison maintenant
. Bref ça confirme qu'effectivement comme tu dis PH j'ai joué de malchance jusqu'à présent vu que les programmes sont vraiment différents, mais à mon avis je trouverai plus facilement mon bonheur ici qu'en médecine donc tout est parfait 
Encore plus dur ? Mails ils veulent vraiment vous transformer en zombie avant d'entrer dans le monde du travail 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Eh oui
par contre ça devient vraiment intéressant paraît-il. Ca aurait été encore plus galère pour moi en médecine dans la mesure où la difficulté est croissante alors qu'on est un peu traité comme de la merde tout au long des études...
-
Rayman.Jr

Tu as l'air de durement travaillée, je te souhaite donc bon courage... 
Encore bravo et bon courage pour la suite. 
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Je poserait cet question à Des:
Où vois- tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc, si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
Où vois- tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc, si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
-
Rayman.Jr

Quand tu es arrivé vers les premiers jours, tu faisais des floods. Bon pour l'instant, je te corrige:RaymanSympa wrote:Je poserait cet question à Des:
Par contre, tu fais quand même des progrès.RaymanSympa wrote:Je poserai cette question à Des:
Où vois-tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
Last edited by Rayman.Jr on Wed Jul 08, 2009 10:56 pm, edited 1 time in total.
Tant que tu continueras à poster des listes à la con sans intérêt de trois km de long je les dégagerai, c'est pigé ? Si t'es pas content, tu peux aussi te barrer, la porte est grande ouverte. Mais je n'accepterai pas ces listes inutiles. 
Et je ne fais pas ça pour ton bien mais pour celui du forum.
Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...
-
Rayman.Jr

Ah oui, j'ai dû le mettre par erreur, je corrige maintenant !DesLife wrote:Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
DesLife wrote:Tant que tu continueras à poster des listes à la con sans intérêt de trois km de long je les dégagerai, c'est pigé ? Si t'es pas content, tu peux aussi te barrer, la porte est grande ouverte. Mais je n'accepterai pas ces listes inutiles.
Pour les verbes du second et troisième groupe, il y en a un !
Je parlais bien sûr du premier groupe.
Je kiff le "Objection" du célèbre Phoenix Wright 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ah oui, ce truc flash est énorme ! xD
C'est quoi ces conneries encore
C'est tout pixelisé en plus
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Ce qui me choque le plus, c'est sa coiffure