Hecman801 wrote:Salut tout le monde !je reviens à Lyon j'ai enfin l'ordi j'étais puni avant , mais je pourrai pas trop poster pour le record c'est con. Je pars en colo dans 20 minutes.
Ouf, j'ai eu peur.
Sympa l'alerte Rayl, surtout les urusai Mais fais gaffe à tes messages, tu fais même plus les accords au féminin =/
CTB, désolé je me sentais vraiment obligé de la faire :S
Bon En tout cas ça le fait que cette soeur d'accueil soit aussi gentille et que tu puisses discuter de tout Vivement les vacances que tu puisses rencontrer ses amiEs.
En fait elle est dangereuse ; hier on est allé faire du shopping ensemble, et à toujours me dire que ça me va bien et tout, qu'ça lui plait, j'dépense trop mon fric xD
Merci du conseil, enfin de toute façon j'utilise si peu ma carte de crédit que mon père peut même plus faire le remplissage mensuel ouloule. Bon là j'avais besoin d'un pentacourt. Il faut chaud et humide ici !
Ouais mais ton pantacourt tu pourras pas beaucoup le mettre, tu passes ta semaine en uniforme... il est comment ton uniforme d'été ?
Et toi tu n'as pas oublié de lui faire des compliments aussi ?
Ca j'en sais rien, peut-être. De toute façon elles sont elles aussi assez timide.
Quand je dis bizarre c'est que t'as l'impression c'est la première fois elles voient un étrangé et là boum t'as l'impression d'être un extra-terrestre ou plus loin encore xD
De plus comme je comprenais plutôt bien ce qu'elles se racontaient (et que ma soeur d'accueil s'est fait une joie de leur dire APRÈS que je parlais Jap), c'était fun