Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
supmachin
Posts: 12081 Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815
Post
by supmachin » Wed Jun 02, 2004 5:29 pm
Je vais créer pleins d'avatars et les mettre ici en éditant!
Vous n'aurez qu'a me demander sauf si c'est pour ce forum si vous voulez les utiliser!
Projet en cours:
Avatars avec persos de Rayman 2!
3 avatars ont étés réalisés:
2 Ray 1, un Ray2
Voici le Bébé Globox Soldat!
Voici le bébé paragnon!
Voici le Gumsi
Voici le Rayman 1!
Voici le Skops!
Voici le Ptizetre!
D'autres sont a venir...
Last edited by
supmachin on Wed Jun 02, 2004 6:29 pm, edited 2 times in total.
jinzo
Posts: 3315 Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170
Post
by jinzo » Wed Jun 02, 2004 5:31 pm
si tu veux me donner ton adresse e-mail par MP je pense bien que la je pourrais te les montrer
supmachin
Posts: 12081 Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815
Post
by supmachin » Wed Jun 02, 2004 5:54 pm
Voici déja un avatar de plus!
Cmt le trouvez-vous?
med
Posts: 922 Joined: Thu Apr 15, 2004 8:23 pm
Location: Sur la Pirate-Community
Tings: 1450
Post
by med » Wed Jun 02, 2004 7:39 pm
ouai ils sonts pas mal du tou!!!!
surtou rayman sur la cuillere!
Hunchman801
Posts: 87736 Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542
Post
by Hunchman801 » Wed Jun 02, 2004 8:10 pm
À propos, la créature que tu appelles "Skops" est une transformation de Mr Dark généralement nommée "StoneSkops".
Raie de mes quatre
Posts: 6421 Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999
Post
by Raie de mes quatre » Wed Jun 02, 2004 8:51 pm
Pardon de t'offencer sup mais tes avatars sont flous et décolorés...
med
Posts: 922 Joined: Thu Apr 15, 2004 8:23 pm
Location: Sur la Pirate-Community
Tings: 1450
Post
by med » Thu Jun 03, 2004 7:15 am
ru parle du paragon?
si oui je siu d'accord!
supmachin
Posts: 12081 Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815
Post
by supmachin » Thu Jun 03, 2004 8:07 am
Est ce que quelqu'un pourrait me traiter d'abruti fini s'il vous plait?
med
Posts: 922 Joined: Thu Apr 15, 2004 8:23 pm
Location: Sur la Pirate-Community
Tings: 1450
Post
by med » Thu Jun 03, 2004 5:19 pm
bah pourquoi?
supmachin
Posts: 12081 Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815
Post
by supmachin » Fri Jun 04, 2004 8:17 am
Parce qu'en changeant de bannière pr le forum j'ai mis a la place de l'image animé allant sur mon site, ainsi, vous cliquiez en bas vous iriez sur mon site, en haut ici, et j'ai du changer, ms vs n'avez pas pu le voi!
Avatars décolorés: paragnon, ptizetre, coupé d'une autre image : le skops,
med
Posts: 922 Joined: Thu Apr 15, 2004 8:23 pm
Location: Sur la Pirate-Community
Tings: 1450
Post
by med » Sat Jun 05, 2004 11:34 am
alor ca en est a ou les avatars?
supmachin
Posts: 12081 Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815
Post
by supmachin » Sat Jun 05, 2004 11:38 am
J'en ai deux mais j'attends d'en avoir 20 en comptant les 6 pour tous les mettre
Raie de mes quatre
Posts: 6421 Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999
Post
by Raie de mes quatre » Sun Jun 06, 2004 2:40 pm
Moi j'en ai fait plein sur le forum de ben24 (je lui offre) et vous les verrez un jour qd j'en aurai plus.
supmachin
Posts: 12081 Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815
Post
by supmachin » Fri Jun 11, 2004 9:26 am
j'espère qu'ils ne sont pas pixellisés, pourrions-nous les voir dès maintenant?
Raie de mes quatre
Posts: 6421 Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999
Post
by Raie de mes quatre » Sat Jun 12, 2004 4:17 pm
Oups... Mais en tif ils ne pixellisent pas mais lycos de les prends pas!
Paolo
Posts: 728 Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913
Post
by Paolo » Sat Jun 12, 2004 7:06 pm
daccord supmachin t un abruti fini ka meme pa commencé
Raie de mes quatre
Posts: 6421 Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999
Post
by Raie de mes quatre » Sun Jun 13, 2004 2:45 am
Paolo, tu était très gentil hier alors cesse de le traiter de vieu abrutit fini!
med
Posts: 922 Joined: Thu Apr 15, 2004 8:23 pm
Location: Sur la Pirate-Community
Tings: 1450
Post
by med » Sun Jun 13, 2004 12:59 pm
ouau il s"ameliore mais c'est pas encoe tout a fait ca!