/!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
je nui inscri depui peut alor j'etai pas la!
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Hein? Quand tu n'était pas là? Ok tu n'avais pas connu sup! Moi non plus mais il est super fin!
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Les débilités sont passées, en t cas personne n'as voté contre ...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Ouin c vrai!
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Il faudrait peut etre les empecher de revenir...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Je ne vois pas trop comment
Parce que bon le ban c'est bien joli mais ça n'empêche personne de revenir. Demandez son avis à Hunch 
Laissez tomber faites tout simplement comme s'ils n'étaient pas là mais en cas d'insultes ou de propos injurieux nous sévirons
Laissez tomber faites tout simplement comme s'ils n'étaient pas là mais en cas d'insultes ou de propos injurieux nous sévirons
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
S'il y a possibilité de les empecher de venir
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
voilà,moi je suis inscrit depuis tt à l'heure,et je trouve le design exellent,ainsi que le système de tings
je trouve que la PC est géniale,du moins pour le moment

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
et elle le restera jusqu'a ce qu'on soi aux rangs final
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
pq?Tu veux dire que c'est marrant tant qu'on ontede niveau et qu'on gagne des tings?
Dsl mais là j'ai pas pigé

Dsl mais là j'ai pas pigé
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
[...] En les bannissant! Mais ce n'est pas moi qui décide de cela...supmachin wrote:S'il y a possibilité de les empecher de venir
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Non on peut encore poster des MP etc...
il faut bannir, désactiver le compte empecher l'activité et empecher de venir par un autre moiyen
il faut bannir, désactiver le compte empecher l'activité et empecher de venir par un autre moiyen
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Tu changes l'url sans le prévenir!
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Ca c'est impossible ou presk, et c'est facile a reperer...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Mdr on le ban n'est pas une solution. PH peut nous en parler il en sait long sur le sujet
Figurez vous que lui et moi avons déjà beaucoup parlé de cette affaire, et que nous en avons conclu que le mieux à faire est de les laisser tranquilles et d'éviter simplement les débordements. Rien de plus. La restriction pure et simple ne résoudrait en rien notre affaire...
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Il faut donc les laisser venir a leur guise, pour l'instant c'est "tranquille"
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
J'ai vu une de tes nouvelles banderoles dans ta signature et je vais immédiatement y aller!
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Oui, en parlant de canard coment? et paolo ils se sont calmés, c'est cool, et ouieea il avt ft qq chose?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Oui, il s'est inscrit à leur club débile est s'est intéressé au grand caca volant ainsi qu'aux prouts de meuh...
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Et mnt il est pas la c'était ki?


