Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Post
by Rayman.Jr »
DesLife wrote:Joyeuse rentrée.
FanBoo wrote:Joyeux Noël !

Je déteste la rentrée mais bon, mais un Noël en Septembre, et pourquoi pas la fête national le 14 septembre ?!
-
RayLums

- Posts: 6913
- Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
- Location: Concil des fées
- Tings: 83910
Post
by RayLums »
Bon bah, alors bonne pâques.
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Post
by Rayman.Jr »
Ou joyeux... fête de... quelque chose...

-
RayLums

- Posts: 6913
- Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
- Location: Concil des fées
- Tings: 83910
Post
by RayLums »
Et joyeux non-anniversaire.
