Problème de Sbir'
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Problème de Sbir'
En attendant... C vrai c pas un bonne idée ça fait un topic de plus pr poster! 
Re: Problème de Sbir'
Si on as d'autres problèmes du genre, on poste ici.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Problème de Sbir'
Oui effectivement! J'espère qu'il n'y en auras pas d'autres mais on ne sais jamais!
Re: Problème de Sbir'
Moi j'ai des problèmes mais ce n'est pas intérieur au forum ca me met phpBB critical error
Do not could je ss aps koi
Do not could je ss aps koi
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Problème de Sbir'
Je comprends l'erreur maintenant... L'apostrophe, sans antislash devant, faussait le code
Re: Problème de Sbir'
\' ?
Pk ?
Pk ?
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Problème de Sbir'
reponse à la canar wc : pasque
Re: Problème de Sbir'
Pk ca a fait buguer que l'antislash ne soit pas devant? Normalement ca fait rien mais c a cause du lan,guage? ( a cause du php)
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Problème de Sbir'
Très précis! Traite le comme du monde! Il est si gentil!Gunchman888 wrote:reponse à la canar wc : pasque
-
superdark

- Posts: 84
- Joined: Mon Jun 21, 2004 6:10 pm
- Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
- Tings: 310