le rochoroman est un costume qui permet à rayman de lancer des pierrres.pour les avoir il casse un mur et prend les pierres.attentionrayman peut se blesser s'il donne un coup de pied dans un grand mur!
LE COSTUME BLANC:LE TORNATOR
le tornator est un costume qui permet à rayman de lancer ce qu'il veut mais en le tournant.attention rayman doit reculer en faisant la tornade!!
LE COSTUME MARRON:LE GLADIATEUR
le gladiateur donne à rayman le pouvoir d'une épée qui lui permet de contrôler ce qu'il veut.attention si rayman veutcolor] détruire une usine et qu'il est dedans il est mort!!!!
LE COSTUME VIOLET:LE MULTICOLORATEUR
ce costume permet à rayman de colorier les hoodlums et après il les fait fondre!
Last edited by superdark on Tue Jun 22, 2004 6:27 pm, edited 1 time in total.
Ce costume permet à Rayman de posséder une queue de 8 mètres de long, il peut s'en servir pour : se rattrapper, faire du saut à la perche pour passer par dessus les grands goufres, bondir très haut en mettant sa queue en ressort, attrapper un ennemi et s'en servir pour taper sur les autres. Moi z'aime bien ce costume !
Le costume Rayman:
Permet a Rayman d'avoir les pouvoirs de Rayman qui est en fait tous les boss réunis, et avec ca il est littéralement invincible et tue en un coup , Bad Rayman "pouvoirs" oblige...
et dite lequel costume est votre préféré sinon je ne vais plus m'y retrouver.si vous faite plusieurs costume j'en choisirais un pour le r'écrire sur une feuille.mettez son nom et des couleurs aussi!
Parce que en plus du jeu, la version collector contient un sac à dos Rayman (qualité moyenne mais bon ^^), un carnet de notes et le mieux : un CD bonus nommé "Print Studio" qui permet de créer et imprimer des cartes postales, des calendriers, du papier à lettres etc... Sur le thème de Rayman bien sûr !