Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un splash, je pourrais aussi lui donner des tings s'il a envie ( 750 max si le splash est réussi).
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou sur ce topic...
[Recherche] Quelqu'un qui pourrait faire un splash.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: [Recherche] Quelqu'un qui pourrait faire un splash.
Je suis en partie intéressé... Mais, pour l'être à 100% déjà faudrait-il que je sache en détail ce que sont ces fâmeux splashs...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je suis d'accord sup il faudrait que tu sois un peu plus clair si tu veux recevoir ds propositions intéressantes 
-
Raie de mes quatre

Et bien moi aussitôt qu'il y a des tings à gagner je lui le premier arrivé (lol) mais d'abord faut-il que je comprenne pour en gagner un maximum!
Ah oui et j'oubliais, le plus important pour l'autre, que le travail soit bien fait! Je ne suis pas si matérialiste!
Ah oui et j'oubliais, le plus important pour l'autre, que le travail soit bien fait! Je ne suis pas si matérialiste!
Quand j pourrais, je t'expliquerais ce que c'est, pour pas grand chose, je monte a 850tings... ( s'il est réussi, le max.
Je recherche aussi autre chose...
Je recherche aussi autre chose...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Au lieu de dire que tu recherches "autre chose" essaye de te montrer un peu plus clair
ça éviterait des pertes de temps et ce serait plus agréable pour tout le monde plutôt que d'attendre que tu daignes donner des explications 
Un splash c'est avant le site, une image, et je recherche qq capable de fairee un très bo splahs, c tt.
-
Raie de mes quatre

Ok je vois... Je ne crois pas l'être, justement, donc ce n'est pas grave. Canard WC, quant à lui, doit l'être!
C'est bon, je n'en recherche plus, par contre des personnes qui s'y connaissent en forum phpBB, pourront finir par venir sur mon forum!
Je verrouille, et ...
Je verrouille, et ...