YamiRayman wrote:- Les dauphin ne dorment qu'a peine ! Ils ont toujours un oeil fermé pour voire si un requin approche.
- Le blanc n'est pas une couleur.
Les dauphins ne dorment pas, car leurs hémisphères se reposent séparément. Et le blanc n'est pas une couleur, ça tout le monde le sait.
Par contre pour les pigeons, je doit avouer que je m'en tape.
Le concombre de mer, lorsqu'il se sent menacé, expulse tous ses organes, que le prédateur bouffera à la place, et les reconstitue plus tard.
D'après Wikipédia : La couleur est la perception subjective qu'a l'œil d'une ou plusieurs fréquences d'ondes lumineuses, avec une (ou des) amplitude(s) donnée(s).
Cela a pour conséquences directes que le blanc est une couleur, mais pas le noir. Après, ça dépend de la définition de ce qu'est une couleur, et Wikipédia n'est pas parole d'Évangile.
D'ailleurs les dauphins se déplacent en bande pour violer les femelles (comme pas mal d'espèces d'ailleurs), mais je pense que ce que tu dis es faux : la plupart (je ne m'avancerais pas en disant "toute") des espèces ont des rapports pour le plaisir... c'est ce plaisir qui les pousse à la procréation. Sans luxure, pas d'enfants.
Les cochons dinde n'ont pas de paupières, ils ne ferment les yeux qu'avec la peau de leur tête et ils ont déjà des poils et les yeux ouverts dans le ventre de leur mère et ils ont des rapports spéciaux entre mâles. Certaines plantes peuvent rendre dépressif voir même suicidaire .
LittleLuc wrote:-Faire un cosplay de Rayman conduit à la mort.
-Le papa Noël n'existe pas.
-Le pet est un rejet de CO2, donc péter favorise l'effet de serre par destruction de la couche d'ozone. Enfin je vous rassure, c'est pas vos flatulences qui polluent le plus...
Pour les plantes qui rendent dépressif, j'ai pas le nom là (je l'avais vu dans un doc à la télé). Dans un truc qui peut se séparer en deux (comme le cadeau à l'intérieur des kinders), si vous mettez de la levure chimique d'un côté et du vinaigre de l'autre et que vous refermez, le mélange explose (bien sûr penser à le jeter en l'air avant). Certains chats domestiques (jersey) pètent pour se défendre. L'animal le plus dangereux de la terre est l'homme. Je crois que c'est tout
-Le pet est un rejet de CO2, donc péter favorise l'effet de serre par destruction de la couche d'ozone. Enfin je vous rassure, c'est pas vos flatulences qui polluent le plus...
Il n'y a pas de rapport entre ces deux choses.
J'en sais rien, je suis ni scientifique, ni écologiste parano. Je m'excuse d'avoir commis cette erreur, mais plutôt que de me dire que je suis dans le faux, dis moi ce qu'il faudrait corriger pour arriver à quelque chose de vrai.
Il n'y a pas de rapport entre ces deux choses.
J'en sais rien, je suis ni scientifique, ni écologiste parano. Je m'excuse d'avoir commis cette erreur, mais plutôt que de me dire que je suis dans le faux, dis moi ce qu'il faudrait corriger pour arriver à quelque chose de vrai.
CO2 favorise l'effet de serre, mais pas le destruction de la couche d'ozone.
-Le pet est un rejet de CO2, donc péter favorise l'effet de serre. Enfin je vous rassure, c'est pas vos flatulences qui polluent le plus...