20 € la séance de cinoche !?
Bon sang, même moi qui profite habituellement des tarifs étudiants à 5 €, je ne vois pas les prix normaux aller au delà de 10 € (ce qui est déjà beaucoup trop) ! Et ce que ce soit à Vannes ou à Rennes.
Et 5 € le DVD !?
Ce prix là, je ne le vois que pour les films vieux d'un an ou plus qui ne se vendent plus, disposés dans des bacs à l'entrée des magasins ! Le reste, c'est souvent autours de 15 €, voire plus.
On a l'impression que les deux prix ont été inversés ! Tu n'as pas de bol là où tu es.
Itooh wrote:20 € la séance de cinoche !?
Bon sang, même moi qui profite habituellement des tarifs étudiants à 5 €, je ne vois pas les prix normaux aller au delà de 10 € (ce qui est déjà beaucoup trop) ! Et ce que ce soit à Vannes ou à Rennes.
Et 5 € le DVD !?
Ce prix là, je ne le vois que pour les films vieux d'un an ou plus qui ne se vendent plus, disposés dans des bacs à l'entrée des magasins ! Le reste, c'est souvent autours de 15 €, voire plus.
On a l'impression que les deux prix ont été inversés ! Tu n'as pas de bol là où tu es.
Itooh wrote:Je suis allé voir le film Lego. Et je comprends à présent pourquoi tout le monde le trouve fantastique : il est bel et bien fantastique.
L'animation est aussi superbe qu’impressionnante, c'est vraiment drôle, ça n'arrête jamais d'être inventif, surprenant, décalé… Et l'intrigue, bien que simple, est vraiment intelligente pour un film Lego !
Bref, allez voir le film Lego. Il est super génial.
Je suis allé voir le film cet après-midi.
Et je confirme, il est génial, autant au niveau de l'animation que du scénario, qui est plus profond que ce qu'il n'y parait.
Il y avait de bons gags et l'ambiance complètement décalée, qui tourne en dérision plusieurs clichés du cinéma, était excellente.
Hunchman801 wrote:Je me suis regardé Marebito, un film d'horreur japonais. Enfin, il n'est pas effrayant du tout, il est juste bizarre. C'est l'histoire d'un mec obsédé par le suicide d'un autre et qui veut comprendre quelle terreur l'a conduit à faire ça, ce qui l'amène dans une autre monde... ou alors il est juste fou... Je ne peux pas en dire beaucoup plus sous peine de spoiler mais une chose est sûre, je ne suis pas certain d'avoir compris.
Je me regarderai ça à l'occasion, perso l' Orphelinat est l'un des rares films d'horreurs/épouvantes récent auquel j'ai accroché... J'ai globalement l'impression que les films d'horreurs actuels sont trop bidons/clichés ou manque cruellement de fond... Mais si quelqu'un a une proposition récente de film, je suis preneur !
J'ai beaucoup aimé le film également ! Par contre c'est vrai qu'il y a des moments où c'est un peu long. Ils auraient pu supprimer quelques scènes je pense !
Hecman801 wrote:Le loup de Wall Street récemment, il dure pas loin de 3h je crois mais on ne s’ennuie pas du tout !
Ah bordel, toujours pas vu !
Sinon je me suis maté Exte, un film d'horreur (?) japonais sur des faux cheveux maléfiques. Ouais. Et c'était plus cocasse qu'autre chose, surtout la fin digne de la perruque qui marche dans Mama. Je crois que j'ai vraiment fait le tour du genre.
Ben en général les films qui font un peu peur j'aime bien ça et ça me fait bien marrer même tout seul, disons que j'arrive à prendre du recul, mais pour Mama, qui est pourtant un film qui je trouve ne fait pas si peur à la base, et ben j'ai eu la trouille Sans savoir pourquoi !