Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
LoveMetal
Posts: 15108 Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055
Post
by LoveMetal » Thu Jun 12, 2014 4:47 pm
GeekOfTheGame wrote: Je vais m'occupé du sujet,j'aimerais pouvoir donc éditer le premier message,si possible.
ROFL.
Traduction:
Mettez moi modo lol
Ma réponse : Crève.
Bon on le commence ce vote ?
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Thu Jun 12, 2014 6:14 pm
LoveMetal wrote: GeekOfTheGame wrote: Je vais m'occupé du sujet,j'aimerais pouvoir donc éditer le premier message,si possible.
ROFL.
Traduction:
Mettez moi modo lol
Ma réponse : Crève.
Bon on le commence ce vote ?
Non c'est pas à ce que je pensais
Je croyais qu'y avait moyen de donner la permission à quelqu'un d'éditer un message venant d'une autre personne.
incognito
Posts: 15619 Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0
Post
by incognito » Thu Jun 12, 2014 6:15 pm
Lovy Hunchy et Plumy c'est ça ?
Hunchman801
Posts: 87736 Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542
Post
by Hunchman801 » Fri Jun 13, 2014 11:03 am
GeekOfTheGame wrote: Non Hunch ne participe pas je crois.
T'es miro mec je l'ai même mis en sig.
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Fri Jun 13, 2014 2:56 pm
Fuck j'avais pas remarquer la Dora à côté de la route
LoveMetal
Posts: 15108 Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055
Post
by LoveMetal » Fri Jun 13, 2014 3:02 pm
Faut dire que moi non plus je ne l'avais pas vue jusqu'à ce que je sois sur la rpc avec un écran affichant moins de contrastes entre les couleurs. ^^
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Fri Jun 13, 2014 3:05 pm
Moi mon écran était dégueulasse.
J'ai vu une signature ou y'avait ta photo en miniature a gauche et on aurait dis que t'avais une sale tronche tellement mon écran était dégueulasse...
(Ceci n'est pas un clash ou quelque chose de méchant que je voulais dire je tiens à repréciser que mon ordi était dégueulasse ! )
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Fri Jun 13, 2014 3:40 pm
Non !
Mon écran était tellement dégueulasse que même le fond blanc de la cette signature avait l'air un peu gris !
LoveMetal
Posts: 15108 Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055
Post
by LoveMetal » Sat Jun 14, 2014 3:56 pm
Bon bah puisque inco n'a pas l'air de vouloir s'en occuper, je lance le vote.
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Sat Jun 14, 2014 4:04 pm
LoveMetal wrote: Bon bah puisque inco n'a pas l'air de vouloir s'en occuper, je lance le vote.
Déjà que le vote devait commencé la semaine dernière...
EDIT : j'hésite fort de voter maintenant,j'adore toutes les signatures.
Je crois que je voterais demain matin après avoir réfléchis pour qui voter.
LoveMetal
Posts: 15108 Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055
Post
by LoveMetal » Sat Jun 14, 2014 4:14 pm
Nonnon, ça fait une semaine qu'il devait commencer.
J'ai voté Humch moi aussi.
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Mon Jun 16, 2014 1:12 pm
Moi Plum,j'aurais bien aimé aussi de voter pour toi LM.
J'adore vos signatures mais je savais pas vous départager....
LoveMetal
Posts: 15108 Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 225055
Post
by LoveMetal » Mon Jun 16, 2014 3:37 pm
Hahaha cet échec de ma part.
On attend quelques jour pis je clôture le vote, ok ?
Harpic fraîcheur
Posts: 26130 Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 375180
Post
by Harpic fraîcheur » Mon Jun 16, 2014 3:51 pm
Oui.
Sinon j'aurais bien voté pour toi aussi,désoler...
Au fait Catalyst s'installe sans problème pour moi
PS: y'a un truc bizarre,à ce que je vois on peut voté cinq fois,édite le premier message incognito !
saerleiya
Posts: 8093 Joined: Tue Aug 07, 2012 3:01 pm
Tings: 5782
Post
by saerleiya » Mon Jun 16, 2014 4:12 pm
Meh, trop dur de voter cette fois, les trois signatures sont excellentes.
Bon, j'ai choisi Hunch essentiellement parce que le gag avec Deslife est juste toujours aussi bon. Mais LM est juste derrière pour son psychédélisme.