La taverne galactique

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Tu n'as plus besoin de manger mais plutôt d'une ambulance.
Tiens, un verre de lave en fusion, comme ça le ciment fondra. :lol: :lol: :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: La taverne galactique

Post by jinzo »

C'est bizarre !
Pourquoi on voit mon squelette !? :lol:
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Oups, c'était peut-être un peu trop chaud. :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: La taverne galactique

Post by jinzo »

J'vais me refaire la peau et je te fais avaler de la téquila jusqu'à ce que mort s'ensuive ! :evil:
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Je riposte avec des tartes à la crème de stylo. :hinhinhin:
Mince, si je continue, je vais être renvoyé de mon poste. :shock:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: La taverne galactique

Post by providentia »

Je ne savais pas que l'œil d'autruche était utilisé en vue de sublimer le goût des balles de kalachnikov... On en apprend chaque jour! :P Sur ce... Pourrais-je avoir un coca light ?
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Voilà votre coca light.
Voulez-vous une paille ?
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: La taverne galactique

Post by jinzo »

Bien sûr !
Avec ou sans Gasoil ?
Le coca light de chez nous contient du cyanure ! :lol:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: La taverne galactique

Post by providentia »

Tiens, mais ce coca a un drôle de goût... T'as mis quoi dedans, Jeje... ? Et je me demande comment j'arrive encore à parler, vu que je n'ai plus de langue... C'était bien de l'acide fluorhydrique, mélangé avec ? J'aurais dû m'en douter, les bulles étaient cubiques...
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

J'ai mis un peu de lave pour que ça ait plus de goût. :lol:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: La taverne galactique

Post by jinzo »

Provi n'a plus qu'à corriger ta pitite erreur !

Bon !
J'offre un tarte à l'acide sulfurique et des samoussas au cyanure ! :twisted:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: La taverne galactique

Post by providentia »

Et moi j'offre un baril de coproculture de clostridium au premier qui se fendra d'un message sans aucune faute...
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: La taverne galactique

Post by jinzo »

jeje78
Macroposteur
Image Inscrit à la ST GLINGLIN
Localisation: boit le thé avec maya l'abeille
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Peux-tu me donner ce tonneau, s'il te plaît, Providentia ?
Voilà, pas de fautes. :mrgreen:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: La taverne galactique

Post by providentia »

Raté, mon petit Jeje... Je mets mon tonneau au frais, il risque d'y rester longtemps, d'ailleurs... :P
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Bonjour.
Voilà, pas de fautes. :hinhinhin:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: La taverne galactique

Post by providentia »

C'est de la triche, et je ne supporte pas la triche :D... Je vais donner le tonneau à Jinzo, tiens... Je suis sûre qu'il en fera bon usage...
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Trop tard, je l'ai volé, ton baril. :P
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: La taverne galactique

Post by providentia »

En fait, il y en avait deux, de barils, pour induire en erreur... Bien sûr, tu as volé le second, celui qui est rempli de reliquats de salle d'opération... Sans aucune valeur...
jeje78
Grunderbite
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: La taverne galactique

Post by jeje78 »

Petite futée, je reviendrai avec une tarte à la crème pour te l'envoyer à la figure. :P :lol:
Post Reply