À quoi vous jouez ?
Re: À quoi vous jouez ?
J'ai vu ça dans les tests ! Si t'as aimé le jeu, hésite pas à choper Thief 1 et 2 sur gog.com pour quelques euros, il est patché et il marche du tonnerre ! En plus il y a toujours une communauté active autour de ce jeu et des modes très sympa pour améliorer graphismes et immersion. Ça les vaut réellement !
-
Hunchman801

- Tings: 640242
Je le ferais bien, mais j'ai déjà une pile de jeux à finir longue comme ma bi... bliothèque !
D'ailleurs en parlant de bibliothèque j'ai plein de bouquins à lire également !
J'avais joué à Thief Deadly Shadows quand j'étais vraiment très jeune, du coup j'avais pas vraiment compris le concept et j'étais bloqué passée la première heure de jeu. Je me demande si il tournerait sur 8.1...
-
Hunchman801

- Tings: 640242
Pareil, je sais pas quel Thief c'était mais je tournais en rond sans que rien ne se passe.
LoveMetal wrote:J'avais joué à Thief Deadly Shadows quand j'étais vraiment très jeune, du coup j'avais pas vraiment compris le concept et j'étais bloqué passée la première heure de jeu. Je me demande si il tournerait sur 8.1...
Tout tourne si tu met la main à la pâte lovy.
Ah bon, rassuré d'entendre ça ! Dans ce cas pourrais tu me dire comment on met la main à la pâte pour faire tourner ce truc, vu qu'on en parlais..? 
Je me suis mis à Sonic 2006, pour les bugs 
LoveMetal wrote:Ah bon, rassuré d'entendre ça ! Dans ce cas pourrais tu me dire comment on met la main à la pâte pour faire tourner ce truc, vu qu'on en parlais..?
Tiens c'est marrant, je l'ai installé sur Windows 8 il y a trois mois.
Pourquoi, ça marche pas sur ton pc ?
L'installation se passe impec, c'est quand je lance le jeu ben... rien ne s'affiche, le processus tourne à peine 1 seconde puis est tué, et ça quelque soit le mode de compatibilité.
Le jeu ne doit pas supporter l'affichage hd, éssaye une résolution inférieure à 1440 x 900 ou branche ton pc sur vga si t'es sous hdmi.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
GOT4N > Tu pourras enchaîner avec le dernier Sonic Boom alors, qui est très généreux en la matière ! 
C'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie
En ce moment, je joue a Super Smash Bros pour WiiU (quel révélation choquante)
En ce moment, je joue a Super Smash Bros pour WiiU (quel révélation choquante)
je viens de commencer Deus Ex : Human Revolution , il est vraiment exellent !
La qualité scénaristique est géniale et les graphismes sont magnifiques.
La qualité scénaristique est géniale et les graphismes sont magnifiques.
Aucun des 2 ne fait marcher le jeu.incognito wrote:Le jeu ne doit pas supporter l'affichage hd, éssaye une résolution inférieure à 1440 x 900 ou branche ton pc sur vga si t'es sous hdmi.
Un problème de pilote peut être ? Essaye une virtual box avec windows xp.
je me souviens d'avoir eu beaucoup de problèmes avec l'hdmi, j'ai finalement perdu patience et suis définitivement passé au vga.
je me souviens d'avoir eu beaucoup de problèmes avec l'hdmi, j'ai finalement perdu patience et suis définitivement passé au vga.
Un jeu en Direct3D de 2Go en virtuel ? Ca risque pas de ramer un peu ça ? Surtout que je dois désactiver toutes les accélérations matérielles sur du virtuel pour faire tourner les émulateurs android et wp8.
Ta carte, c'est une ATI ? Enfin une AMD ?
Absolument, Radeon HD 7870.
Ah ! J'ai eu des problèmes avec ATI, il y a une option à cocher dans le Catalyst Control Center qui fait marcher ou pas les jeux de plus de dix ans.
Au fait j'ai eu le même blèm avec Rayman M
Au fait j'ai eu le même blèm avec Rayman M