/!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Comment trouvez-vous la nouvelle PC ?

Géniale !
14
88%
Moyenne
1
6%
Minable...
1
6%
 
Total votes: 16

Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Ah quand même lol :P Moi je n'ai commencé à vraiment m'en servir il y a deux ans à peu près mais à l'époque j'allais plutôt sur yahoo pour tchater ou des chsoes dans ce genre là... Mais franchement je suis très heureuse de tous vous avoir connus ;)
fzeroman
Ursula
Posts: 771
Joined: Sun Oct 05, 2003 8:58 am
Tings: 25382

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by fzeroman »

moi aussi c'est garce a rayman3 car jai suplier mes parents d'avoir le net simplement pour aller sur RZ a le bon temps quand tout le monde ce batter pour la 1er place avec peter alor la ambience parfaites mais direct un certain jinzo et qq autres (damdam je croit,...) se sont incruste et ont foutu du spam a fond !!!!!!!

PS: moi maintenant sur la RZ il n'y a que le forum truc et astuce qui mintéresse!!!!! :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87751
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640617

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Hunchman801 »

Je suis économe de mes doigts et ceres, c'est plus rapide que violaine ;)
^^
Mais bon puisque tu y tiens ;)

PS : merci à tous
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Tu m'étonnes :P En plus les topics sont lockés dans tous les sens c'est un peu la misère je dirais :roll: faut toujours surveiller ce qu'on dit alors c'est pas vraiment un forum pour moi :P Vous me connaissez il faut toujours que je fasse partir les topics en sucette lol :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87751
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640617

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Hunchman801 »

Il n'y a pas beaucoup de topics verrouillés ici...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Quand je parlais de topics verouillés ct sur la RZ ;)

Rhà là là PH je vois ça t'écorcherai les doigts ^^ Mais bon je ne t'en veux pas :P C'était juste histoire de voir si tu connaissais encore mon prénom :lol:
jeremus
Electoon
Posts: 93
Joined: Sun Aug 10, 2003 6:23 pm
Location: Oups je me suis perdu mais je suis à thuir dans le département du 66
Tings: 0

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by jeremus »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ouais pas mal du tout ce look, mais il y a un seul truc qui cloche, tu vrais changer la couleur des smileys: c'est beaucoup trop clair sur un forum tout noir :wink: :wink: :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Lol on va s'en contenter pour le moment ok? :P De toute façon nous autres sommes trop contents d'être revenus pour s'arrêter à ce genre de détails ;) On s'en ocupera plus tard :mrgreen: place aux posts !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87751
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640617

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Hunchman801 »

violaine : bien sà»r que je m'en rappelle ;)
jeremus : bin ils ressortent mieux, non ?
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Lol je me demandais juste comme ça :P Et puis c'est surtout que les derniers jours j'avais l'impression que tu étais assez froid alors me suis demandé ce qiu se passait... Et puis j'avais plutôt le sentiment que tu ne m'aimais po bcp :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87751
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640617

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Hunchman801 »

Tu as de drôles de sentiments, toi :p
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Ben chais pas moua ct un peu ambigü jdirais :P D'ailleurs c'est toujours pas kler pour moua dnoc :P
Max
Teensy Hermit
Posts: 331
Joined: Tue Sep 02, 2003 8:53 am
Tings: 1775

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Max »

Bien joue Hunch :wink:

La deco est super :P C class tt en noir :)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Lol t'as vu ;) Mais ban l'important c'est qu'on soit de nouveau tous sur le forum :P Ca faisait longtepms qu'on avait pas eu autant de membres connectés lol :lol: mais bon ça fait plaisir de te voir tjs au poste ;)
Max
Teensy Hermit
Posts: 331
Joined: Tue Sep 02, 2003 8:53 am
Tings: 1775

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Max »

Ouais la PC ma manquer :wink:
Chuis aller un peu sur JV mai bon:?
J ai voulu passer sur la RZ mai mon PC refuse :? chai pa pour quoi
Enfin bon comme tu di ca fai plaisir de revenir sur la PC :)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Grave ;) Mais bon ce soir mon pc fait quelques difficultés j'arrête pas de ramer et le chargement est très lent :P Mais bon c'est pas plus mal on va reprendre en douceur 8) Moua aussi j'ai testé un peu d'autres forums mais aucun ne vaut celui ci ;)
fzeroman
Ursula
Posts: 771
Joined: Sun Oct 05, 2003 8:58 am
Tings: 25382

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by fzeroman »

kler moi avant je venez sur la PC pour faire plaisir a nikkoss(je dec) mais maintenant je vient pour mon plaisir je sens que je vais mamuser!!!!!
Max
Teensy Hermit
Posts: 331
Joined: Tue Sep 02, 2003 8:53 am
Tings: 1775

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Max »

A rien ne vaut cette bonne vieille PC :wink:
En plus Hunch ma fait une fausse joie avec :
La PC revient---fausse alerte---vrai alerte
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87751
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640617

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Hunchman801 »

Maintenant que tout est OK, je suis content de voir tant de membres si enthousiastes !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Post by Miss_Ceres »

Lol j'étais là à la fausse alerte je dois dire que ça a jetté un coup de froid :P Eh bien PH maintenant tu sais à quoi t'attendre lol :P Moi aussi au départ je suis venue pour faire plaisir à quelqu'un (en fait j'avais surtout peur qu'il me noie alors j'ai préféré m'écraser :? ) lol na je dec ;)
Post Reply