Rayman M
Re: RaymanM
14 ans normalement, c'est l'âge où l'on commence à devenir adolescent!!!
Par conséquent, j'ai toujours gardé mon âme d'enfance!! 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Vers douze ans aussi.
Oui bon toi t'es toujours un gamin c'est normal!!!!
13 ans c'est vraiment un âge de gamin!! 
ndlr : doriri11 parlant de Hunchman801doriri11 wrote:Je vois que toi tu as 165 070 tings je pense que ça fait un moment que t'es sur la PC!!
Et, l'âge n'est qu'un indicateur numérique du temps passer sur terre, un garçon de 10 ans peut être bien plus mature que certains ados et adultes...
L'âge n'est qu'un indicateur du temps passé sur Terre mais il implique de nombreuses modifications chez les personnes, physiques et mentales.
Aussi, on peut quand même le considérer comme un indice sur la maturité de la personne... Mais il y a toujours des exceptions. Prends doriri par exemple, il n'a qu'un an de moins que toi ou moi, et on dirait qu'il est plus jeune de 10 ans.
Aussi, on peut quand même le considérer comme un indice sur la maturité de la personne... Mais il y a toujours des exceptions. Prends doriri par exemple, il n'a qu'un an de moins que toi ou moi, et on dirait qu'il est plus jeune de 10 ans.
Ce serait bien de retrouver sa jeunesse quand même, quand on aura 90 ans (si on y arrive bien sûrMegy wrote:L'âge n'est qu'un indicateur du temps passé sur Terre mais il implique de nombreuses modifications chez les personnes, physiques et mentales.
Ben j'sais pas, si ça te plait de devenir encore plus con, à la limite...
Pourquoi? A 90 ans on est encore con?
-
Rayray1994

Ca dépend, il y en a qui le deviennent avec l'âge...
Ca y est, tu as dit un gros mot!!!
Ca y est, tu as dit un gros mot!!!
Désolé mais, doriri, que tu aies 10 ou 90 ans, tu es con c'est fini, tu seras con toute ta vie.
Et toi toujours colérique et sadique!! Désolé, c'est la vie qui t'a donné ce don (enfin tout le monde peut avoir ce don)!!Megy wrote:Désolé mais, doriri, que tu aies 10 ou 90 ans, tu es con c'est fini, tu seras con toute ta vie.
-
Rayray1994

Non, je pense qu'il est toujours possible de changer.
RMouais, enfin y a des cas désespérés quand même. On en a une illustration ici même avec doriri.
En 80 ans, c'est possible!! 
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Je ne vois en quoi le fait que quelqu'un soit "colérique et sadique" avec toi fait qu'il soit "colérique et sadique" avec tout le mondedoriri11 wrote:Et toi toujours colérique et sadique!! Désolé, c'est la vie qui t'a donné ce don (enfin tout le monde peut avoir ce don)!!Megy wrote:Désolé mais, doriri, que tu aies 10 ou 90 ans, tu es con c'est fini, tu seras con toute ta vie.
Doriri, ne prends pas ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas con comme toi^^ 
Megy n'est pas du tout colérique et sadique avec Jami ou moi, d'ailleurs il ne l'est qu'avec les cons, donc tu es con ! 
-
Rayray1994

Des cons, on n'a pas fini d'en voir.
Et moi je ne vois que des crétins sur ce forum, alors écoutez-moi bien bande de faces de chiens farcis à moelle d'ananas, votre seule chance de survie est de vous prosterner devant la gigantesquissimitude du Grand Caca Volant 
-
Rayray1994

T'es en phase Scato ou quoi?