Question sur RaymanTCG

Pour les discussions sur la série Rayman.
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Sbir' »

Jinzo si tu veux devenir modo il faudrait déjà être un peu moins con :?
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Question sur RaymanTCG

Post by jinzo »

Tu veux dire quoi par con ?
Et puis j'ai pas envie d'être modo ! Je veux juste qu'on me confie soit RaymanBD soit RaymanTCG !!! Ou bien les deux... :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Romano »

Con, synonyme de "Être à compréhension retardée" : individu dont les capacités intellectuelles lui interdisent la communication avec des individus dits "normaux".
Le con a colonisé progressivement la planète entière, jusqu'à devenir une espèce nuisible.
Aujourd'hui, on estime à environ 15% le pourcentage de cons parmi les individus humains.

:P :wink:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Question sur RaymanTCG

Post by jinzo »

Tsss ! :roll: N'importe quoi ! :roll: Je sais ce que ça veut dire !!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Hunchman801 »

jinzo wrote:Tu veux dire quoi par con ?
jinzo wrote:Tsss ! :roll: N'importe quoi ! :roll: Je sais ce que ça veut dire !!
Je dirais bien que tu nous prends pour des cons mais en réalité on n'a toujours pas compris si tu savais ce que ça voulait dire :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Romano »

Et voilà on veut aider en expliquant un mot et on se fait limite insulter :cry: :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Miss_Ceres »

Comme on dit : question stupide, réponse stupide...
Je suppose que jinzo a voulu faire usage de la subtilité dont il dispose et, peut-être d'un peu d'ironie, mais je suppose qu'il doit juste se perfectionner, voilà tout ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Hunchman801 »

En effet, car tourné comme il l'a dit, il n'y a plus de place pour l'ironie.
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Romano »

Je crois que je ne peux qu'être consterné devant tant de bêtise :roll:

M'enfin, ça va pas m'empêcher de dormir non plus :D
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Question sur RaymanTCG

Post by DesLife »

Moi en tout cas des boulettes pareilles ça me fait bien rire :mrgreen:
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Romano »

Content que ça ait au moins servi à quelqu'un :mrgreen:

En tout cas jinzo je te rassure, provi n'est pas dans ton collège, ni en tant qu'élève, ni en tant que professeur :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Hunchman801 »

Tu es trop sceptique, presque tout le monde sait que provi enseigne au collège Henri Matisse ;)
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Question sur RaymanTCG

Post by providentia »

Exactement, trè cher... Romano, tu sembles en douter, est-ce que, à tes yeux, je manque de certaines qualités indispensables à l'enseignement ? :mrgreen:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Question sur RaymanTCG

Post by DesLife »

Noooon, aucune :mrgreen:

Sauf peut-être le manque de compréhension à l'égard des claviers glissants et des mains moites :oops:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Question sur RaymanTCG

Post by jinzo »

jinzo wrote:Et puis j'ai pas envie d'être modo ! Je veux juste qu'on me confie soit RaymanBD soit RaymanTCG !!! Ou bien les deux... :P
Et si vous lisiez ça ^^ ...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Question sur RaymanTCG

Post by DesLife »

Oui, mais jinzo, tu demandes beaucoup :)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Miss_Ceres »

Et à ce jour, je ne t'ai pas vu prouver que tu as les compétences nécessaires.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Hunchman801 »

Donc que ce soit clair, si on a besoin de modos, on le dira :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Question sur RaymanTCG

Post by DesLife »

En admettant que ça arrive un jour :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Question sur RaymanTCG

Post by Hunchman801 »

En parlant de modos, j'ai retrouvé un (très) ancien modo de la PC, Dark Lums :)
Post Reply