Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Tu trouves que les signatures que tu fais sont pas assez bien alors tu les refiles aux autres et tu vas voir ailleurs pour la tienne ? 
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Non, je veux que Jinzo me fasse une signature car je veux changée la mienne et je suis trop occupée pour me faire une siganture.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Comment peux-tu prétendre pouvoir en faire aux autres dans ce cas ? 
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Pour moi, je n'aime pas en faire car j'aie pas d'idée, si j'en fait aux autres, ils auront sûrement des idées.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Tu as dit au dessus que c'était une question de temps et pas d'idées, si je sais encore lire^^
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Quand je dis de temps, c'est le temps pour faire des signatures aux autres.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Ben, la question était sur ta signature.
Si on résume, tu as pas de temps pour faire les signatures des autres ni la tienne, et t'as pas d'idées.
Si on résume, tu as pas de temps pour faire les signatures des autres ni la tienne, et t'as pas d'idées.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Sauf que si j'aurait du temps (car là y'a que Allix qui reste pour les signs) je pourrai en faire.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Mon Dieu que tu as l'esprit contradictoire -_-' Enfin passons... Jinzo ne passe pas très souvent, contacte-le par MP ou e-mail si tu veux avoir rapidement ta signature. Ah et au fait, il avait dit qu'il les ferait gratuitement si je ne m'abuse 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
globx15, trouve le temps pour ma signature.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Exact, j'en fait des fois des nains sur la salle informatique du collège pour m'entrainée mais ceux pour la sign à Allix seront fait sûr l'ordi qui est chez moi.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Je m'en moque de comment tu les fais, je les veux et c'est tout.
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
C'est dingue à quel point elle écrit mal, globox 15... Fichtre, j'avais oublié à quel point cela pouvait être agressif pour la vue 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Et elle ne s'améliore pas...
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Mais bon sang arrêter d'embêter Globox15 il(elle ?) veut juste que Jinzo lui fasse une signature... 'fin bon.
EDIT: Ah, globox15 est un boulet... je comprends pourquoi vous en avez après lui(elle ?) alors =)
EDIT: Ah, globox15 est un boulet... je comprends pourquoi vous en avez après lui(elle ?) alors =)
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Ils en ont après les boulets, mais je ne suis pas un boulet moi !
Edit : Ticoruto, il en veulent à moi car il croyent que je suis stupide. Ok, pour avouer, je suis stupide mais pas à ce point...

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
C'est la tradition de la PC ! MOi par contre je suis pas un chasseur de boulet, à part si ça atteint un stade critique...
P-S: On ne dit pas croyent mais croient =)
P-S: On ne dit pas croyent mais croient =)
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Je suis pas croyant personnellement.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Bah quand on vient à en dire "ils en veulent à moi" c'est pas un stade critique ? 
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
J'essaie de m'améliorer.Allah Allix wrote:Et elle ne s'améliore pas...




