Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by jinzo »

J'ai plusieurs modèles de signatures qui coûtent un certain nombre de tings selon la démarche de fabrication...
Le prix se compose ainsi :

FONDS :
- Fond Noir ou Blanc : 10 tings
- Fond coloré : 15 tings
- Fond imagé : 20 tings

TEXTE :
- Classique : 5 tings
- Flammes : 10 tings
- Chrome : 15 tings
- Or : 15 tings
- Personnalisé : 30 tings

SUPPLEMENTS :
- Déco de fêtes ( Noël, Pâques ou autres... ) : 10 tings supplémentaires
- Fonds personnalisés : 15 tings supplémentaires
- Symboles ou logos : 5 tings supplémentaires

FORMULES COMPLETES :
- Enfer sur Ténèbres ( Fond noir, écriture en flammes ) : 15 tings (promo)
- Or pur ( pseudo en or sur plaque d'or ) : Spécial : 35 tings
- Métal Matrix ( pseudo chromé sur fond Matrix fait maison ) : Spécial : 40 tings
-Formule Space ( pseudo personnalisé sur fond galaxie ) : 50 tings

CARTE DE MEMBRE DE LA PC :
-Carte classique : 25 tings
-Carte thème solaris : 50 tings
_____________________________________________
Servez-vous ^^ Ce n'est pas cher...

Exemples :

Enfer sur ténèbres :
Image

A suivre...
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Ton "jinzo" fait de flamme n'est pas mal du tout :)
Sinon, fais-tu des userbar ? Je n'ai pas envi de changer ma signature actuelle, je l'aime beaucoup :) Une userbar me conviendra amplement ^^

Edit : Et pourquoi ce topic ne se trouve pas plutôt dans l'Espace des Membres, comme celui de Bourmlt ?
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Bourmlt »

Raylex wrote:Edit : Et pourquoi ce topic ne se trouve pas plutôt dans l'Espace des Membres, comme celui de Bourmlt ?
...Et de Ray_2004 :wink: .
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Excusez-moi ^^
Bon, je déplace ce topic, ça me gêne qu'ils soient sur deux forums différents :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raie de mes quatre »

Ce n'est qu'un conseil, mais ne crois-tu pas que ta boutique aurait plus de succès si tu fixais un prix universel et que les membres pouvaient choisir ce qu'ils veulent entre par exemple signature, avatar, etc... ? Ils donneraient leurs directives et tu composerais avec, enfin, c'est ce qui leur donne le plus de liberté et qui est le plus clair, parce que ta boutique, comme elle est présentée, elle est remplie d'ambiguïtés par rapport aux coûts, notamment.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Miss_Ceres »

J'aimerais bien un exemple pour chacune de tes options même si ça peut rendre la page longue à charger, parce que j'avoue que là j'ai du mal à m'imaginer ça comme ça.
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by jinzo »

[quote="jinzo"]J'ai plusieurs modèles de signatures qui coûtent un certain nombre de tings selon la démarche de fabrication...
Le prix se compose ainsi :

FONDS :
- Fond Noir ou Blanc : 10 tings
- Fond coloré : 15 tings
- Fond imagé : 20 tings

TEXTE :
- Classique : 5 tings
- Flammes : 10 tings
- Chrome : 15 tings
- Or : 15 tings
- Personnalisé : 30 tings

SUPPLEMENTS :
- Déco de fêtes ( Noël, Pâques ou autres... ) : 10 tings supplémentaires
- Fonds personnalisés : 15 tings supplémentaires
- Symboles ou logos : 5 tings supplémentaires

FORMULES COMPLETES :
- Enfer sur Ténèbres ( Fond noir, écriture en flammes ) : 15 tings (promo)
- Or pur ( pseudo en or sur plaque d'or ) : Spécial : 35 tings
- Métal Matrix ( pseudo chromé sur fond Matrix fait maison ) : Spécial : 40 tings
-Formule Space ( pseudo personnalisé sur fond galaxie ) : 50 tings

CARTE DE MEMBRE DE LA PC :
-Carte classique : 25 tings
-Carte thème solaris : 50 tings
_____________________________________________
Servez-vous ^^ Ce n'est pas cher...

Exemples :

Enfer sur ténèbres :
Image

Or sur Noir :
Image
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Tu t'es planté de boutons, édite-moi tout ça :lol: ;)
Et tu n'as pas répondu à ma question ; alors, tu fais des userbars ? :P
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by jinzo »

Les machins entre les messages ?
Les espèces de bannières ?
Je peux faire en taille : 400X50 Pixels.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Non, je parlais de tes créations, je suppose que tu voulais éditer ton message, et non le citer.
Quant aux userbars, ce n'est pas ça du tout, va voir sur le topic de Bourmlt et la Raie ;)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raie de mes quatre »

Généralement, les userbars sont plutôt de taille 350*20, si je ne m'abuse.
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Bourmlt »

C'est exact cher collègue. :wink:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by jinzo »

Je me suis rappelé du nom de ce à quoi je pensais.
Je vais éditer et rendre tout gratuit. Après tout... À quoi me serviront quelques tings... :roll:
Pour info : Je ne fais pas d'userbars, ne connaissant pas, je n'ose pas trop me lancer. Je ferai peut-être quelques essais mais peut-être sans plus...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raie de mes quatre »

jinzo wrote:Je me suis rappelé du nom de ce à quoi je pensais.
Je vais éditer et rendre tout gratuit. Après tout... À quoi me serviront quelques tings... :roll:
Pour info : Je ne fais pas d'userbars, ne connaissant pas, je n'ose pas trop me lancer. Je ferai peut-être quelques essais mais peut-être sans plus...
J'adore lorsque tu postes le contraire de ce que tu viens à peine de dire. A quoi me serviront quelques tings... Franchement, tu ne réfléchis pas beaucoup avant de parler je crois. Et puis pour les userbars, elles sont très faciles à singer.
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Hecman801 »

jinzo wrote:J'ai plusieurs modèles de signatures qui coûtent un certain nombre de tings selon la démarche de fabrication...
Le prix se compose ainsi :

FORMULES COMPLETES :
- Enfer sur Ténèbres ( Fond noir, écriture en flammes ) : 15 tings (promo)

Exemples :

Enfer sur ténèbres :
Image
Et Jinzo tu pourrai m'en faire une ?
Je voudrai la formule enfer sur ténèbres.

Édité par Raylex.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Évite de citer des gros messages, s'il te plait, c'est énervant pour la lecture ;)
Prends dans le message ce qui t'intéresse et supprime le reste :)
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Hecman801 »

Ok, j'y penserai!!! Mais d'ailleurs, Jinzo n'est pas venu depuis longtemps, Est ce que quelqu'un sait ou il est?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Il ne vient plus, soit disant qu'il n'a pas le temps à cause des cours et autres activités. En 5ème, j'te jure... :roll:
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Hecman801 »

Dommage, je n'aurai pas maintenant ma signature...Au fait est ce qu'il y a quelqu'un qui fait des signatures(qui vient souvent)? :?: :!: :?:
Last edited by Hecman801 on Tue Jul 10, 2007 6:44 am, edited 1 time in total.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:

Post by Raylex »

Non, nous n'avons plus d'infographiste. Ray_2004 ne vient plus et Bourmlt ne passe que très rarement.
Post Reply