Page 1 of 4
Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:07 am
by jinzo
J'ai plusieurs modèles de signatures qui coûtent un certain nombre de tings selon la démarche de fabrication...
Le prix se compose ainsi :
FONDS :
- Fond Noir ou Blanc : 10 tings
- Fond coloré : 15 tings
- Fond imagé : 20 tings
TEXTE :
- Classique : 5 tings
- Flammes : 10 tings
- Chrome : 15 tings
- Or : 15 tings
- Personnalisé : 30 tings
SUPPLEMENTS :
- Déco de fêtes ( Noël, Pâques ou autres... ) : 10 tings supplémentaires
- Fonds personnalisés : 15 tings supplémentaires
- Symboles ou logos : 5 tings supplémentaires
FORMULES COMPLETES :
- Enfer sur Ténèbres ( Fond noir, écriture en flammes ) : 15 tings (promo)
- Or pur ( pseudo en or sur plaque d'or ) : Spécial : 35 tings
- Métal Matrix ( pseudo chromé sur fond Matrix fait maison ) : Spécial : 40 tings
-Formule Space ( pseudo personnalisé sur fond galaxie ) : 50 tings
CARTE DE MEMBRE DE LA PC :
-Carte classique : 25 tings
-Carte thème solaris : 50 tings
_____________________________________________
Servez-vous ^^ Ce n'est pas cher...
Exemples :
Enfer sur ténèbres :
A suivre...
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jan 06, 2007 6:43 pm
by Raylex
Ton "jinzo" fait de flamme n'est pas mal du tout

Sinon, fais-tu des userbar ? Je n'ai pas envi de changer ma signature actuelle, je l'aime beaucoup

Une userbar me conviendra amplement ^^
Edit : Et pourquoi ce topic ne se trouve pas plutôt dans l'Espace des Membres, comme celui de Bourmlt ?
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:39 pm
by Bourmlt
Raylex wrote:Edit : Et pourquoi ce topic ne se trouve pas plutôt dans l'Espace des Membres, comme celui de Bourmlt ?
...Et de Ray_2004

.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sat Jan 06, 2007 10:48 pm
by Raylex
Excusez-moi ^^
Bon, je déplace ce topic, ça me gêne qu'ils soient sur deux forums différents

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sun Jan 07, 2007 1:36 am
by Raie de mes quatre
Ce n'est qu'un conseil, mais ne crois-tu pas que ta boutique aurait plus de succès si tu fixais un prix universel et que les membres pouvaient choisir ce qu'ils veulent entre par exemple signature, avatar, etc... ? Ils donneraient leurs directives et tu composerais avec, enfin, c'est ce qui leur donne le plus de liberté et qui est le plus clair, parce que ta boutique, comme elle est présentée, elle est remplie d'ambiguïtés par rapport aux coûts, notamment.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sun Jan 07, 2007 11:24 am
by Miss_Ceres
J'aimerais bien un exemple pour chacune de tes options même si ça peut rendre la page longue à charger, parce que j'avoue que là j'ai du mal à m'imaginer ça comme ça.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Wed Jan 10, 2007 12:25 pm
by jinzo
[quote="jinzo"]J'ai plusieurs modèles de signatures qui coûtent un certain nombre de tings selon la démarche de fabrication...
Le prix se compose ainsi :
FONDS :
- Fond Noir ou Blanc : 10 tings
- Fond coloré : 15 tings
- Fond imagé : 20 tings
TEXTE :
- Classique : 5 tings
- Flammes : 10 tings
- Chrome : 15 tings
- Or : 15 tings
- Personnalisé : 30 tings
SUPPLEMENTS :
- Déco de fêtes ( Noël, Pâques ou autres... ) : 10 tings supplémentaires
- Fonds personnalisés : 15 tings supplémentaires
- Symboles ou logos : 5 tings supplémentaires
FORMULES COMPLETES :
- Enfer sur Ténèbres ( Fond noir, écriture en flammes ) : 15 tings (promo)
- Or pur ( pseudo en or sur plaque d'or ) : Spécial : 35 tings
- Métal Matrix ( pseudo chromé sur fond Matrix fait maison ) : Spécial : 40 tings
-Formule Space ( pseudo personnalisé sur fond galaxie ) : 50 tings
CARTE DE MEMBRE DE LA PC :
-Carte classique : 25 tings
-Carte thème solaris : 50 tings
_____________________________________________
Servez-vous ^^ Ce n'est pas cher...
Exemples :
Enfer sur ténèbres :
Or sur Noir :

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Wed Jan 10, 2007 1:11 pm
by Raylex
Tu t'es planté de boutons, édite-moi tout ça

Et tu n'as pas répondu à ma question ; alors, tu fais des userbars ?

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Wed Jan 10, 2007 5:48 pm
by jinzo
Les machins entre les messages ?
Les espèces de bannières ?
Je peux faire en taille : 400X50 Pixels.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Wed Jan 10, 2007 6:07 pm
by Raylex
Non, je parlais de tes créations, je suppose que tu voulais éditer ton message, et non le citer.
Quant aux userbars, ce n'est pas ça du tout, va voir sur le topic de Bourmlt et la Raie

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Thu Jan 11, 2007 12:46 am
by Raie de mes quatre
Généralement, les userbars sont plutôt de taille 350*20, si je ne m'abuse.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Thu Jan 11, 2007 6:35 pm
by Bourmlt
C'est exact cher collègue.

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Thu Jan 11, 2007 6:46 pm
by jinzo
Je me suis rappelé du nom de ce à quoi je pensais.
Je vais éditer et rendre tout gratuit. Après tout... À quoi me serviront quelques tings...
Pour info : Je ne fais pas d'userbars, ne connaissant pas, je n'ose pas trop me lancer. Je ferai peut-être quelques essais mais peut-être sans plus...
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Fri Jan 12, 2007 11:10 pm
by Raie de mes quatre
jinzo wrote:Je me suis rappelé du nom de ce à quoi je pensais.
Je vais éditer et rendre tout gratuit. Après tout... À quoi me serviront quelques tings...
Pour info : Je ne fais pas d'userbars, ne connaissant pas, je n'ose pas trop me lancer. Je ferai peut-être quelques essais mais peut-être sans plus...
J'adore lorsque tu postes le contraire de ce que tu viens à peine de dire.
A quoi me serviront quelques tings... Franchement, tu ne réfléchis pas beaucoup avant de parler je crois. Et puis pour les userbars, elles sont très faciles à singer.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Sun Feb 11, 2007 4:12 pm
by Hecman801
jinzo wrote:J'ai plusieurs modèles de signatures qui coûtent un certain nombre de tings selon la démarche de fabrication...
Le prix se compose ainsi :
FORMULES COMPLETES :
- Enfer sur Ténèbres ( Fond noir, écriture en flammes ) : 15 tings (promo)
Exemples :
Enfer sur ténèbres :

Et Jinzo tu pourrai m'en faire une ?
Je voudrai la formule enfer sur ténèbres.
Édité par Raylex.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Thu Feb 22, 2007 11:49 pm
by Raylex
Évite de citer des gros messages, s'il te plait, c'est énervant pour la lecture

Prends dans le message ce qui t'intéresse et supprime le reste

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Fri Feb 23, 2007 7:48 am
by Hecman801
Ok, j'y penserai!!! Mais d'ailleurs, Jinzo n'est pas venu depuis longtemps, Est ce que quelqu'un sait ou il est?
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Fri Feb 23, 2007 2:38 pm
by Raylex
Il ne vient plus, soit disant qu'il n'a pas le temps à cause des cours et autres activités. En 5ème, j'te jure...

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Fri Feb 23, 2007 4:21 pm
by Hecman801
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Posted: Fri Feb 23, 2007 11:31 pm
by Raylex
Non, nous n'avons plus d'infographiste. Ray_2004 ne vient plus et Bourmlt ne passe que très rarement.