Site officiel de Rayman Origins

Parlez ici de l'encyclopédie collaborative sur Rayman.
Post Reply
Flat Earth Society
Black Lum
Tings: 55

Site officiel de Rayman Origins

Post by Flat Earth Society »

Salut tout le monde,

Je me demandais si il existait des traductions officielles du texte ci-dessous :
Lums (pronounced “Looms,” like ilLUMination, and not Lums, for dumb) are beings of pure energy possessed of a mind­bogglingly sunny disposition. They are an important source of magical energy in the Glade of Dreams, making Lums Racing a popular Glade­wide sport. The competition pits up to four players against each other in crazy cross­country competitions to collect Lums. Anything goes in this wild race, or as we say around here, no smack is too packed. While all players go home winners, only one takes the prize: the player who nabs the most nap­happy Lums, of course! No holds barred!
J'ai cherché sur le blog Rayman Origins avec archive.org mais je n'ai rien trouvé … Est-ce que quelqu'un aurait les traductions officielles ou saurait me dire si elles existent ? J'en aurais besoin pour éditer cet article si oui.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Re: Site officiel de Rayman Origins

Post by boomboleros7 »

Hello !

Déjà, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux contributeurs sur le RayWiki. :)
Je vois que tu t'es attaqué aux Lums des jeux UbiArt... et au looooong remplacement de l'ancien titre de l'article sur l'encyclopédie française. :lol:
Courage ! :up:

Pour répondre à la question, je connais bien ce texte. C'est la description officielle des Lums de Rayman Origins, que l'on peut trouver dans le manuel du même jeu.
Si tu veux récupérer la traduction officielle, tu trouveras le PDF du manuel en question par ici : :wink:
https://raymanpc.com/wiki/en/File:RO_Manual_FR.pdf
Flat Earth Society
Black Lum

Merci beaucoup ! :wink:

En effet, le remplacement aura été très long. :P

J'ai bien vérifié tous les articles des jeux UbiArt grâce à leurs catégories donc je pense que ça devrait être bon.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Flat Earth Society wrote: Sat Jul 17, 2021 6:29 pm J'ai bien vérifié tous les articles des jeux UbiArt grâce à leurs catégories donc je pense que ça devrait être bon.
Pour savoir quelles pages citent celle sur laquelle tu te trouves, tu peux utiliser "Pages liées" dans la section "Outils" à gauche de l'écran. :wink:

En l'occurrence, celle de nos Lums ressemble à ceci :
https://raymanpc.com/wiki/fr/Sp%C3%A9ci ... ux_UbiArt)
Flat Earth Society
Black Lum

Très utile à savoir, encore merci ! Il en reste beaucoup, je vais m'occuper de ça tout de suite. :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Merci de t'être chargé de la migration, ça représentait effectivement pas mal de boulot !
Flat Earth Society
Black Lum

Il n'y a pas de quoi ! Comme c'était assez long, j'ai codé un bot pour gérer cette tâche dans l'avenir. :wink:
Post Reply