Monstre incendiaire

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Monstre incendiaire
Monstre incendiaire
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman : La Revanche des Hoodlums
Voix {{{voix}}}

Sexe Masculin
Espèce {{{espèce}}}
Situation Faune de la Croisée des Rêves

Proches Polokus (créateur)

Localisation Fosse du Feu Éternel‏‎
Résistance 2 PV (avec des poings complètement chargés)
Attaques Griffes, boules de feu

Statut {{{statut}}}

Le Monstre incendiaire est un boss de Rayman : La Revanche des Hoodlums.

Description

Les Monstres incendiaires font partie de la faune agressive de la Croisée des Rêves. Ils ont la peau noire et orange, une tête reptilienne, des yeux orange sans iris ni pupille, deux bras et deux jambes musclés, deux mains et deux pattes griffues. Ils ressemblent beaucoup aux Knaarens et en particulier à Reflux lorsqu'il a été transformé par le pouvoir du Leptys.

Les Monstres incendiaires doivent leur nom au fait qu'ils vivent dans les zones volcaniques et à la nature des pouvoirs qu'ils maitrisent. Ils peuvent marcher dans la lave, lancer des boules de feu et générer des flammes sur leur dos.

Apparitions

Lorsque Rayman et Globox arrivent à la Fosse du Feu Éternel, ils sont pris à partie par le Monstre incendiaire qui y vit.

Malgré son apparence et ses attaques puissantes, le Monstre incendiaire n'est pas très combattif : il s'enfuit dès qu'il est blessé. De plus, Rayman peut le tuer avec deux coups de poings complètement chargés. Le héros peut choisir de se battre sur la terre ferme ou dans la fosse de lave, où des rochers et une boite de Protection contre le feu lui permettent de circuler.

Lorsqu'il n'a plus d'énergie, le Monstre incendiaire se désagrège.