« De l'air, de l'air » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Nouvelle page
 
m Nettoyage, formatage et standardisation du code
 
Ligne 25 : Ligne 25 :
</gallery>
</gallery>


==Noms dans d'autres langues==  
==Noms dans d'autres langues==
{{Names
{{Names
|en=The Sky's the Limit
|en=The Sky's the Limit

Dernière version du 13 juin 2025 à 14:32

De l'air, de l'air
De l'air, de l'air
De l'air, de l'air
← Aucun Les fruits amis

De l'air, de l'air est le premier des 24 niveaux exclusifs de Rayman Designer, et le premier à prendre place dans la Forêt des Songes, appelée Monde Jungle dans ce jeu.

Description

Comme dans tous les niveaux exclusifs de Rayman Designer, l'objectif de Rayman est de trouver les 100 Tings bleus répartis dans le niveau, afin de faire apparaitre le panneau de sortie.

Ce niveau marque la première apparition des ballons, des objets absents du premier jeu Rayman et introduits par Rayman Designer en tant qu'évènements. Rayman peut les faire gonfler en les frappant avec son poing télescopique. Il peut ensuite monter sur eux, et s'en servir comme plate-forme, mais pour un court instant, car les ballons commencent à se dégonfler dès que le héros pose un pied sur eux.

Ce niveau marque aussi la première apparition de deux nouveaux coloris pour les Tings : les rouges et les verts. Si tous les Tings rouges sont ramassés, des vies bonus apparaissent. Dans la Forêt des Songes, collecter 10 Tings verts permet de détruire un totem faisant office de bloqueur.

Rayman a accès à tous ses pouvoirs dans ce niveau.

Noms dans d'autres langues

Langue Nom
Anglais The Sky's the Limit
Français De l'air, de l'air
Allemand Luft, Luft!

Liens externes