« Mine sous-marine » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
[[Image:SmallMine.png|thumb|right|150px|Une petite mine sous-marine.]]
[[Image:SmallMine.png|thumb|right|150px|Une petite mine sous-marine.]]


Les '''mines sous-marines''' sont des [[obstacles]] indestructibles de ''[[Rayman Legends]]''.
Les '''mines sous-marines''' sont des [[obstacles]] indestructibles de ''[[Rayman Legends]]'' et ''[[Rayman Adventures]]''.


Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]]. Elles ont été fabriquées par les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une [[sentinelle]].
Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]] et de l'[[Océan des songes]]. Elles ont été fabriquées par les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une [[sentinelle]].


Lorsque les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] sont chassés de [[20 000 Lums sous les mers]] par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines.   
Dans ''[[Rayman Legends]]'', lorsque les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] sont chassés de [[20 000 Lums sous les mers]] par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines.   


{{clear}}
{{clear}}

Version du 16 septembre 2016 à 13:25

Une mine sous-marine.
Une petite mine sous-marine.

Les mines sous-marines sont des obstacles indestructibles de Rayman Legends et Rayman Adventures.

Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de 20 000 Lums sous les mers et de l'Océan des songes. Elles ont été fabriquées par les Crapauds plongeurs pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une sentinelle.

Dans Rayman Legends, lorsque les Crapauds plongeurs sont chassés de 20 000 Lums sous les mers par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines.


Des mines sous-marines autour d'une sentinelle.
Des autres mines sous-marines autour d'une sentinelle.
Un mine sous-marine dans Château hanté - envahi.
Des mines sous-marines dans Les créatures de la nuit - envahi.

Anecdotes