ASMR

C'est une tâche insurmontable ! Ces plaintes ignobles n'arrêtent pas de se multiplier ! Nous n'arriverons jamais à en venir à bout !

Pirez said:
Bon j'avoue, je sais qui sont Ratchet et Clank, mais j'ai jamais joué à un de leurs jeux.
J'ai joué au jeu sur PS2 et sur la PS3 d'un pote, c'est vraiment pas mal. Tu devrais l'essayer une fois.

J'ai juste un peu joué aux versions ps2 et j'ai surtout joué à la version psp et aussi au spin-off avec Clank, que je n'aie pas trop aimé d'ailleurs...

Clank c'est pas vraiment un personnage super intéressant, aussi. Il est cool comme compagnon, mais après je m'imaginerais mal le jouer.

Je crois qu'il est jouable dans un jeu sorti sur ps3 mais je ne sais plus le nom. De toute façon, cette série, c'est plus ce que c'était (sérieux, je rappelle que Squeezie lui a prêté sa voix :boon: ) le seul que je recommande de l'ère moderne c'est "La taille ça compte" sur psp et ps2. Mes avis, bien entendu !

Après courtes recherches sur le sujet, il s'avère qu'il y a pire. Après tout, les vidéos de massage, si les nanas ferment leur gueule, ça peut être plutôt sympa et parfois même instructif. Mais après, il y a les vidéos de chiropractie.
où l'on peut regarder des gens se faire craquer le squelette.

Mais y'a encore pire. Apparemment les gens qui ont besoin d'une vengeance contre leurs propre squelette sont tellement légion que les compilations d'os qui craquent font fureur (et clickbait)

Allergiques au cringe s'abstenir.

Ben au final c'est bien l'ASMR, ces derniers temps j'en écoute avant de dormir et c'est mieux qu'un somnifère.
N'empèche je me sens toujours comme si je mattais du Pr0n

Back