Il y a cependant débatRaylex said:Jinzo a raison sur le coup là : l'espression s'écrit comme suit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi".
Ouais bon tu vas pas commencer à faire chier hein ^^Hunchman801 said:Il y a cependant débatRaylex said:Jinzo a raison sur le coup là : l'espression s'écrit comme suit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi".![]()
Je sais très bien que c'est une fille, peut-être même une femme. En même temps, je la complimente (gloire à toi Raygirl!!!!).Raylex said:Raygirl est une fille, je te remercie de bien vouloir la traîter comme telle.
Pourtant dans ce message tu ne semblais pas le savoir.Rayman.Jr said:Quel artiste...Hunchman801 said:Raygirl va déjà nous dessiner la suite![]()
![]()
Et bah si, je le savais depuis que je suis la car Raygirl(fille en anglais, bah vous le savez j'espère xD).Raylex said:Pourtant dans ce message tu ne semblais pas le savoir.
QuelLE artiste... (le genre en Français, bah vous le savez j'espère xDRayman.Jr said:Quel artiste...Hunchman801 said:Raygirl va déjà nous dessiner la suite![]()
![]()
yamirayman2008 said:Une petite faute d'innatention, rien de grave je pense.![]()
Rayman.Jr said:Quelle artiste...Hunchman801 said:Raygirl va déjà nous dessiner la suite![]()
![]()
Encore un qui ne voit que ce qu'il peut avoir, et pas tous les efforts qui ont été produit derrière. Quant tu auras fait, en moins de temps, le quart de ce qui a été fait, on en reparlera. Tout le monde n'a pas un emploi du temps de collègien, mon grand.yoyo25 said:Les pages de la bd n'avances pas vite...