jinzo said:Pour reprendre il y a deux pages, le brevet était un peu de la rigolade sauf l'histoire. Mes notes ont parlé toutes seules...
Contrôle continu 180 pts
Français 34.5/40
Maths 30.0/40
Histoire : 23.5/40
ADMIS MENTION BIEN
Si j'avais été meilleur en histoire, ça faisait pas de doutes, je l'aurais eu la mention très bien. Je suis déçu de pas l'avoir eue... Mais bon. Le brevet, c'est de la rigolade. Je pense quand même que le BAC c'est du plus sérieux que ça...
À part ça j'ai des nouvelles de RayGirl 13. J'ai cru comprendre qu'elle avait commencé la page mais hélas, elle s'en va faire du trekking en France en Italie et en Grèce pour un mois, je crois.
Raylex said:Faut arrêter de se pleindre les gens. Qu'est-ce ça peut bien fous fiche que le niveau est baissé ? Tant mieux t'sais, t'as encore moins besoin de te creuser les méninges pis vlà paf vacances![]()
En général à n'importe qui, mais là c'est à un ami.Rayman.Jr said:Et à qui qui tu fais ces cours particuliers ?
Rayman.Jr said:Vous travaillez vous pendant les vacances ?
YamiRayman said:Je sais mais ce ne sont pas mes initiales, c'était marquer dans la consigne de faire un article de journal où à la fin il faudra signer JP, et j'ai oublié de le faire.![]()
Oui.Hunchman801 said:Voici le forum de RaymanBD, le premier site de la Pirate-Community
Pour tout ce qui concerne ce site (webmaster Hunchman801) veuillez poster ici![]()
Celui-là aussi nous était passé au travers !jinzo said:1 page et demi => 13/15... Ca va. Moi qui croyais que c'était un peu court. J'ai été vite parce-que les orientations étaient à récupérer à l'administration à midi... ISI/LV2, premier choix : y'avait pas de quoi stresser lol.