RaymanDS

Tings
0
Hunch, s'il te plaît, peux-tu me mettre ce topic en post-it?
Voilà, ayant vu les autres topics exposés: Rayman 1, 2, 3 etc... Je me suis dit que je pourrais créer ce topic parlant uniquement des jeux Rayman sortis sur la DS mais aussi de ceux qui sortiront bientôt!

Lol alors on s'inspire de mes idées ?? :lol: Bon euh, le jeu est le même que Rayman2 donc c'est pas la peine non plus... :?

Oups, je n'avais pas fait attention à ça, enfin, ce qui est fait est fait!!
(entre nous je ne suis pas modérateur, mais j'ai pris des résolutions : ne pas faire de fautes d'orthographe, et il faut écrire "mes idées" mais "mais idées")

En effet, si on veut parler de RaymanDS, portage de Rayman2 PC/N64, autant utiliser le post-it Rayman2.

Je crois qu'on n'est pas obligé d'utiliser l'écran tactile, non ? De toutes manières, c'est peut-être même plus pratique :idea:

Heureusement qu'on est pas obligé d'utiliser l'écran tactile, sinon je serais encore aux marais de l'éveil... :wink:

Donc ça confirme que c'est pas super pratique :P C'est pas plus pratique pour virer rapidement, l'écran tactile ?

J'ai testé ceci à la Fnac, où il est donc possible de manipuler un peu cette console, mais personnellement j'ai plutôt trouvé ça déconcertant... Enfin il faut dire qu'avoir une marée humaine autour de toi à te regarder faire, ça n'encourage pas beaucoup :lol:

Eh bien, ça peut servir à se déplacer dans le menu, mais j'utilise la croix directionnelle de façon instinctive dans ce genre de cas.

Le frère de ma meilleure amie l'utilise régulièrement (normal il est quand même assez jeune) et j'avoue que c'est très impressionnant de le regarder jouer. En effet il maîtrise bien sa console, et le jeu a l'air facilité... Bon prochaine mission, l'interviewer :mrgreen:

Mouais, mais trouve un moyen de le faire poster sans faute, je ne tiens pas à passer après lui :roll:

RaymanDS est pareil que Rayman2 mais il y a un mode 2 joueurs et des bonus à ce qu'il paraît... :roll:

Back