Topic de présentation

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum. J'ai connu Rayman quand j'avais ma Nintendo 64. C'était Rayman 3, j'étais allé à un très bon niveau, mais je n'avais pas pu finir le jeu, car ma console avait eu des problèmes. Je compte bientôt reprendre le flambeau ! Content de me joindre à vous.

JE REVIIIIIIENS !!!!!

Alors , il me semble que je me suis déjà présenter ici , mais je re me représente parce que ça fait presque 10 ans que je ne suis plus revenu ici .

Salut tout le monde , moi c'est RaymanM64 ( un vieux pseudo .. ) fan de Rayman depuis tout jeune et le suis encore à l'heure actuelle . Je touche un peu à tout , dessin , montage vidéo et avec une petite nouveauté : " le codage de petit jeu vidéo sur Game Maker " ! ( ça péte hein ? )

Du coup , je voulais revenir sur ce forum , parce que .. ça me manquait grave x) .. et puis , j'aimerais bien contribuer un peu ( comme avec Raytunes , j'ai peut-être un truc pour le site ) .
J’espère que vous allez tous bien , je vais essayez de rester sur le forum et ne pas repartir à nouveau , on verra avec le temps , en tout cas , JE SUIS LA LES ENFANTS ! :D

Bienvenue RaymanM64 et bon retour sur la RPC ! :)
Pas mal ce CV, dis donc ! Et ça fait plaisir de revoir des passionnés de la bonne vieille époque ! :noel:

Back