Encore un ingé, comme on le disait durant l'IRL, presque tout le monde ici s'est trouvé un taf plus ou moins lié aux ordis !Bin, ca va faire a peu pres 8 ou dix piges que je suis pas passe, donc beaucoup de choses ont change, mais en revanche, entretemps je suis aussi devenu Inge, histoire de continuer la lignee des membres FR du board![]()
Ah, dommageMoi j'étais ingé jusqu'à mai dernier, puis mon entreprise m'a viré alors maintenant je suis retourné à l'université![]()
Ah, félicitations !
Moi j'étais ingé jusqu'à mai dernier, puis mon entreprise m'a viré alors maintenant je suis retourné à l'université![]()
Oh, donc c'est pas plus mal d'être parti, en fait ?Pas vraiment. C'est vrai que j'étais payé un peu trop quand j'étais employé, mais l'emploi me rendait misérable depuis au moins 2023.![]()
Pas vraiment. C'est vrai que j'étais payé un peu trop quand j'étais employé, mais l'emploi me rendait misérable depuis au moins 2023.![]()
Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement![]()
Bon, il y a du positif là-dedans, c'est cool !Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement![]()
Bon, il y a du positif là-dedans, c'est cool !Exactement. Je cherchais déjà des moyens de sortir, mais comme ça j'ai reçu une belle indemnité de licenciement![]()
![]()
Ce traître est à un mariage, j'arriverai peut-être à lui faire dire bonjour mais faut probablement pas s'attendre à beaucoup plus.Mais le chef de la Révolution n'est pas là, non ?![]()
Ah ben ça, si je m'y attendais ! J'aurais presque envie de demander une photo du masque pour en avoir le cœur net.Devinez qui est la ?
Ravi de l'entendre, tu bosses dans quel domaine ?Bin, ca va faire a peu pres 8 ou dix piges que je suis pas passe, donc beaucoup de choses ont change, mais en revanche, entretemps je suis aussi devenu Inge, histoire de continuer la lignee des membres FR du board![]()
Je pense qu'il faut séparer la langue et la culture de la politique d'un gouvernement. Je doute que beaucoup de nos fans russophones (qui viennent parfois de pays divers) soient de grands fans de Vladi ! J'en connais même qui ont été déplacés par la guerre, mais ils vont pas se mettre à parler swahili pour autant...Ce qui m'a le plus etonne, c'est l'espace Russe, decision forte de couille apres ce qui s'est passe en Ukraine
Ah ben ça, si je m'y attendais ! J'aurais presque envie de demander une photo du masque pour en avoir le cœur net.![]()
Je pense qu'il faut séparer la langue et la culture de la politique d'un gouvernement. Je doute que beaucoup de nos fans russophones (qui viennent parfois de pays divers) soient de grands fans de Vladi ! J'en connais même qui ont été déplacés par la guerre, mais ils vont pas se mettre à parler swahili pour autant...
Ravi de l'entendre, tu bosses dans quel domaine ?
Ravi de savoir qu'il n'a pas été perdu, on veut parfois se débarrasser de ce genre de bêtises mais bien plus tard, on est souvent content de retomber dessus.Figure toi que le casque a ete deterre d'un vieux tirroir il n'y a pas si longtemps...
Bien évidemment ! Là encore comme beaucoup de monde de ce côté-ci du forum.