Élections

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Qui préférez-vous ?

rayman336
4
31%
Allah Allix
7
54%
Paolo
2
15%
 
Total votes: 13

providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Élections

Post by providentia »

Rayman 336, si tu ne voulais pas te retrouver dans cette position, fallait pas créer ce sondage :mrgreen: Mais réfléchis un peu, d'une part tu es un nouveau, et d'autre part on connaît allah allix et paolo depuis belle lurette, c'est un peu normal qu'on vote pour eux... Moi j'ai voté Paolo parce que c'est un frangin jlfksjlfl :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Élections

Post by Hunchman801 »

A voté, comme il dirait.
Sh@Dow
Matuvu
Posts: 44
Joined: Tue Sep 02, 2003 4:41 pm
Tings: 220

Re: Élections

Post by Sh@Dow »

Vive rayman336, le leader de la PC !
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Élections

Post by Romano »

A voté également :)
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Élections

Post by rayman336 »

Sh@Dow wrote:Vive rayman336, le leader de la PC !
Merci Sh@Dow c'est gentil.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Élections

Post by Hunchman801 »

Il semblerait que rayman336 se soit découvert un adepte ;)
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Élections

Post by rayman336 »

Hunchman801 wrote:Il semblerait que rayman336 se soit découvert un adepte ;)
Dis, tu as voté Allah Allix ?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Élections

Post by Hunchman801 »

J'ai voté rayman336 ^^
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Élections

Post by rayman336 »

Hunchman801 wrote:J'ai voté rayman336 ^^
Ben qui l'a voté alors ?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Élections

Post by Hunchman801 »

Lui-même, Jordan et deux autres personnes qui n'ont pas désiré se manifester ;)
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Élections

Post by Allah Allix »

rayman336 wrote:
jinzo wrote:J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.
Allah Allix ce c** ?
Mais t'es un gros nazeuh de m'insulter commessa ! I go to tape you (sans traducteur) et pis t'es un sale gosse et un gros vil1 !
Il devient mal poli maintenant ^^ Merci bien jinzo :wink: En tout cas c'est moi le président !!!
rayman336
Ssssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Élections

Post by rayman336 »

Allah Allix wrote:
rayman336 wrote:
jinzo wrote:J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.
Allah Allix ce c** ?
Mais t'es un gros nazeuh de m'insulter commessa ! I go to tape you (sans traducteur) et pis t'es un sale gosse et un gros vil1 !
Il devient mal poli maintenant ^^ Merci bien jinzo :wink: En tout cas c'est moi le président !!!
Tu fais du langage SMS.

Hunch: donne des tings à Allah Allix.
Post Reply