Élections
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Élections
Rayman 336, si tu ne voulais pas te retrouver dans cette position, fallait pas créer ce sondage
Mais réfléchis un peu, d'une part tu es un nouveau, et d'autre part on connaît allah allix et paolo depuis belle lurette, c'est un peu normal qu'on vote pour eux... Moi j'ai voté Paolo parce que c'est un frangin jlfksjlfl 
-
Hunchman801

- Posts: 87724
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640732
Re: Élections
A voté, comme il dirait.
Re: Élections
Vive rayman336, le leader de la PC !
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Élections
A voté également 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Merci Sh@Dow c'est gentil.Sh@Dow wrote:Vive rayman336, le leader de la PC !
-
Hunchman801

- Posts: 87724
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640732
Re: Élections
Il semblerait que rayman336 se soit découvert un adepte 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Dis, tu as voté Allah Allix ?Hunchman801 wrote:Il semblerait que rayman336 se soit découvert un adepte
-
Hunchman801

- Posts: 87724
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640732
Re: Élections
J'ai voté rayman336 ^^
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Ben qui l'a voté alors ?Hunchman801 wrote:J'ai voté rayman336 ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87724
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640732
Re: Élections
Lui-même, Jordan et deux autres personnes qui n'ont pas désiré se manifester 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Élections
Mais t'es un gros nazeuh de m'insulter commessa ! I go to tape you (sans traducteur) et pis t'es un sale gosse et un gros vil1 !rayman336 wrote:Allah Allix ce c** ?jinzo wrote:J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.
Il devient mal poli maintenant ^^ Merci bien jinzo
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Élections
Tu fais du langage SMS.Allah Allix wrote:Mais t'es un gros nazeuh de m'insulter commessa ! I go to tape you (sans traducteur) et pis t'es un sale gosse et un gros vil1 !rayman336 wrote:Allah Allix ce c** ?jinzo wrote:J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.
Il devient mal poli maintenant ^^ Merci bien jinzoEn tout cas c'est moi le président !!!
Hunch: donne des tings à Allah Allix.
