Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Bourmlt ne passe qu'une fois par mois, ou un truc dans le genre.

Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Mes avis qu'il passe plutôt aléatoirement, quand l'envie lui prend.
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Aléatoirement ? comment ça ?
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Voici ta formule enfer sur ténèbres. Satisfait ou à recommencer toute garantie. C'est gratuit !

-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Elle est génial!! Je l'adore!
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Je note donc que tu es satisfait
...
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Je l'adore, tu n'aurai pas pu faire mieux!
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Pourquoi n'est-elle pas encore dans ta signature alors ? 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Non, il ne me l'a pas encore fait, mais je parlais du modèle.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
-_-
Et ça :
c'est quoi ? -______-
Et ça :
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
De quoi ça?
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
C'est juste qu'il semblerait qu'il ne sache pas ajouter les signatures, c'est tout... Que quelqu'un ait la bonté de lui expliquer, quand même 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Heureusement que j'ai fait un tuto sur le sujet alors... Ouf
je ne l'ai pas fait pour rien.
miss_ceres_online wrote:Voici le tutorial dont j'ai parlé, je ne pensais pas avoir à en faire unmais bon tout arrive... S'il le faut nous ferons un nouveau topic pour ce genre de chose, même si c'est quand même le B-A / BA
Tout d'abord pour ça, il faut l'url de l'image à mettre dans sa signature.
Il y a alors deux cas. Soit l'image vient d'un site, soit elle vient de votre disque dur. Je vais détailler les étapes dans les deux cas. J'utilise Firefox, donc les manipulations seront légèrement différentes avec Internet Explorer, c'est bon à savoir pour vous. Je ne referai pas ça pour IE, vous n'avez qu'à télécharger FF !
L'image vient d'un site
Je vais prendre pour exemple le logo du forum, comme ça tout le monde l'a sous le yeux. En plus il présente la particularité de conduire vers l'index du forum, ce qui ne vous laissera aucune excuse si vous tombez sur ce genre d'image par la suite, puisque je vous aurai déjà montré ce cas particulier.
- Clic droit sur l'image sélectionnée, puis cliquez sur Propriétés
- Là, dans Propriétés de l'image, copiez l'url de son emplacement
Ici on obtient comme url https://static.raymanpc.com/forum/templ ... umlogo.jpg
Pour simplifier je dirai que l'url est https://raymanpc.com/logo.jpg
- Allez maintenant dans votre profil
- Dans l'emplacement Signature, collez l'url obtenue que vous encadrerez des balises
- Validez, et voilà le travail !
L'image provient de votre disque dur
- Dans ce cas là il faut utiliser ImageShack
- Cliquez sur Parcourir
- Sélectionnez l'image à uploader (je ne pense pas avoir à vous apprendre comment on fait ça !)
- Cliquez sur Host it !.
- Copiez l'url qui se situe dans le champ Direct link to page
- Même manipulation que plus haut dans le profil
Voilà ce tutoriel est enfin terminé, j'espère que ça aura aidé ceux qui n'y comprennent rien. Je le complèterai si besoin, vu que je n'ai pas tout détaillé pour la deuxième partie.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Au moins, ça c'est une expication incompletable ! Je ne pense pas pouvoir faire plus précis...
Si quelqu'un ne pige pas, c'est que c'est le dernier des imbéciles !
Si quelqu'un ne pige pas, c'est que c'est le dernier des imbéciles !
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Incomplétable ?
joli mot...
Quelle chance, Vio, tu es félicitée par Jinzo, je t'envie vraiment...
Quelle chance, Vio, tu es félicitée par Jinzo, je t'envie vraiment...
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Tu penses que c'est un miracle de ma part ?
Si je dis ça, c'est qu'au fond, je le pense vraiement.
Si je dis ça, c'est qu'au fond, je le pense vraiement.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Tu le penses... incomplétablement ! 
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Je m'aperçois que je viens une fois de plus de me tromper de mot.
Enfin, je voulais dire plutot impossible de faire plus précis.
Enfin, je voulais dire plutot impossible de faire plus précis.
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Tu ferais un bon président, la bravitude dont tu fais preuve est... incomplétable ! 
Bon ok, j'arrête de te taquiner ^^
Bon ok, j'arrête de te taquiner ^^
Re: Les signatures de tonton Jinzo !! :/!\:
Jinzo, je voudrais une signature (j'ai envie de changée la mienne).
Je voudrais une sign avec un fond immagé et une police en classique (Comic Sans MS).
Si j'ai bien compter, ça fais 50 tings.
Je voudrais une sign avec un fond immagé et une police en classique (Comic Sans MS).
Si j'ai bien compter, ça fais 50 tings.







