Plainte
Re: Plainte
Le poisson pané c'est pas vraiment du poisson mais bon ^^
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
A l'intérieur, c'est quand même du poisson...

-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Plainte
Ben, ça dépend où je le dis ( ici ou au Portugal, c'est pas pareil...là-bas, la morue ( le "baccalhau" ), c'est sacréRaylex wrote:Ah, moi tout ce qui est poisson et fruits de mer, beurk j'avale pas
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
Pas tous les poissons, il y en a des moins bons, et des meilleurs. 
Re: Plainte
Les anchois et le Thon et le saumon c'est bon et le Hecman801 jamais gouter
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
J'aime le thon et le saumon, mais qu'en sais-tu ?
Tu écris à la place des autres, et tu dis que j'ai jamais goûté.
Tu écris à la place des autres, et tu dis que j'ai jamais goûté.
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Plainte
Ca sent le mauvais jeu de mots ça ( moche comme une morue, être un thon, etc... )Raymab33 wrote:Les anchois et le Thon et le saumon c'est bon et le Hecman801 jamais gouter
Re: Plainte
Ta rien compris j'ai dit que j'ai jamais gouter la sorte de poisson qui s'apelle Hecman801
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Plainte
Hecman801 wrote:J'aime le thon et le saumon, mais qu'en sais-tu ?
Tu écris à la place des autres, et tu dis que j'ai jamais goûté.
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
Alors file éditer, et je ne suis pas un poisson.Raymab33 wrote:Ta rien compris j'ai dit que j'ai jamais gouter la sorte de poisson qui s'apelle Hecman801
Je suis pas canibale.
Re: Plainte
TES PAS UN POISSON
!!!!! et ben...ça alors....enfin avoue que je n'était pas loin 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
Ca part en boudin, qu'elles preuves as-tu ?
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Plainte
Ou plutôt en "queue de poisson"Hecman801 wrote:Ca part en boudin, qu'elles preuves as-tu ?
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
C'est mieux, mais Raymab, pour qui te prends-tu quand tu dis que je suis un poisson ?
Si c'est pour rigoler, dis-moi juste pourquoi, et le sujet est clos.
Si c'est pour rigoler, dis-moi juste pourquoi, et le sujet est clos.
Re: Plainte
Tu m'énerves un peut avec tes "sois disants" scenhost que tu met toujours a plus tard ne t'énerve pas mais si tu remet toujours la publiquation de ces screnn a plus tard comment puis-je te croire ? 
-
Jamivincent

- Posts: 1428
- Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
- Location: Caluire-et-Cuire (69 )
- Tings: 10075
Re: Plainte
Raymab33 wrote:Tu m'énerves un peut avec tes "sois disants" scenhost que tu met toujours a plus tard ne t'énerve pas mais si tu remet toujours la publiquation de ces screnn a plus tard comment puis-je te croire ?
Et toi tu ne répond jamais à nos questions
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
Et bien j'essayerai der montrer les screens, que si tu réponds.
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Plainte
A toutes les questions qu'on t'a posté, tu réponds pas !!!

