Plainte

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Plainte

Post by Raylex »

Le poisson pané c'est pas vraiment du poisson mais bon ^^
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

A l'intérieur, c'est quand même du poisson... :P 8)
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Plainte

Post by Jamivincent »

Raylex wrote:Ah, moi tout ce qui est poisson et fruits de mer, beurk j'avale pas :P
Ben, ça dépend où je le dis ( ici ou au Portugal, c'est pas pareil...là-bas, la morue ( le "baccalhau" ), c'est sacré :o )
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Plainte

Post by Raymab33 »

C'est bon le poisson
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

Pas tous les poissons, il y en a des moins bons, et des meilleurs. :wink:
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Plainte

Post by Raymab33 »

Les anchois et le Thon et le saumon c'est bon et le Hecman801 jamais gouter
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

J'aime le thon et le saumon, mais qu'en sais-tu ?
Tu écris à la place des autres, et tu dis que j'ai jamais goûté.
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Plainte

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:Les anchois et le Thon et le saumon c'est bon et le Hecman801 jamais gouter
Ca sent le mauvais jeu de mots ça ( moche comme une morue, être un thon, etc... )
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Plainte

Post by Raymab33 »

Ta rien compris j'ai dit que j'ai jamais gouter la sorte de poisson qui s'apelle Hecman801
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Plainte

Post by Jamivincent »

Hecman801 wrote:J'aime le thon et le saumon, mais qu'en sais-tu ?
Tu écris à la place des autres, et tu dis que j'ai jamais goûté.
:up: Pas mal cette phrase ( Raymab33, c'était bon le "Jamivincent" hier, non, juste comme ça parce que j'ai pas eu la réponse :hehe: )
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

Raymab33 wrote:Ta rien compris j'ai dit que j'ai jamais gouter la sorte de poisson qui s'apelle Hecman801
Alors file éditer, et je ne suis pas un poisson.
Je suis pas canibale. :mrgreen:
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Plainte

Post by Raymab33 »

TES PAS UN POISSON :shock: !!!!! et ben...ça alors....enfin avoue que je n'était pas loin :mrgreen:
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

Ca part en boudin, qu'elles preuves as-tu ?
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Plainte

Post by Jamivincent »

Hecman801 wrote:Ca part en boudin, qu'elles preuves as-tu ?
Ou plutôt en "queue de poisson" :o
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

C'est mieux, mais Raymab, pour qui te prends-tu quand tu dis que je suis un poisson ?
Si c'est pour rigoler, dis-moi juste pourquoi, et le sujet est clos.
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Plainte

Post by Raymab33 »

Tu m'énerves un peut avec tes "sois disants" scenhost que tu met toujours a plus tard ne t'énerve pas mais si tu remet toujours la publiquation de ces screnn a plus tard comment puis-je te croire ? :o
Jamivincent
Barbara
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Plainte

Post by Jamivincent »

Raymab33 wrote:Tu m'énerves un peut avec tes "sois disants" scenhost que tu met toujours a plus tard ne t'énerve pas mais si tu remet toujours la publiquation de ces screnn a plus tard comment puis-je te croire ? :o


Et toi tu ne répond jamais à nos questions :hehe: . Au lieu d'insulter et des critiquer des membres, regardes-toi en face ... :roll:
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

Et bien j'essayerai der montrer les screens, que si tu réponds.
Raymab33
Antitoon
Posts: 643
Joined: Fri Jun 22, 2007 7:54 pm
Tings: 0

Re: Plainte

Post by Raymab33 »

Répondre a quoi ?
Hecman801
Mr Sax
Posts: 8945
Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
Location: Epinal, Vosges, Lorraine
Tings: 64485

Re: Plainte

Post by Hecman801 »

A toutes les questions qu'on t'a posté, tu réponds pas !!!
Post Reply