Rayman 3
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Rayman3
Matyuv et th3( )ne sont ils la même personne?
Je pense pas, on peut pas créér deux comptes c'est peut-être inscrit dans le règlement!!

-
Rayray1994

Si tu as deux adresses e-mail, rien ne t'en empêche.
AH? A la rigueur peut-être sauf si tu fais une gaffe en mettant ton nom et qu'on te découvre! 
-
Rayray1994

Là il faut être le dernier des imbéciles, quand même.
Donc les lapins crétins ne devraient pas essayer ce truc sinon BAM!!! Ils sont pris! 
-
Rayray1994

Même s'ils le font, le seul truc qu'ils posteraient c'est "BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Nous on leur réponds:"allez vous faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"!!! 
-
Rayray1994

Ou Hunch les vire, carrément.
C'est con en fait, vu qu'ils n'existent pas.
C'est con en fait, vu qu'ils n'existent pas.
Ce serait le pompom s'ils existaient en vrai les gens seraient contaminés tout de suite!! 
Je crois qu'il existe des hommes sur Terre aussi bête que les Lapins Crétins, si ce n'est plus ^^
À propos, on a le droit de faire deux comptes sur la PC, pour le fun ^^
Qui pourrait avoir l'intelligence d'un lapin crétin? Personne puisqu'ils sont ENCORE plus crétins!Raylex wrote:Je crois qu'il existe des hommes sur Terre aussi bête que les Lapins Crétins, si ce n'est plus ^^
Hélas, on ne peut pas créér deux comptes et encore moins pour le fun m'est avis. Toujours est-il qu'avant de s'inscrire il y a un règlement à lire au cas où tu saurais pas!
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Ben c'st pas ce qui est dit dans le 1er post du topic "Gagnez des Tings en rendant la PC plus active"doriri11 wrote:Qui pourrait avoir l'intelligence d'un lapin crétin? Personne puisqu'ils sont ENCORE plus crétins!Raylex wrote:Je crois qu'il existe des hommes sur Terre aussi bête que les Lapins Crétins, si ce n'est plus ^^
À propos, on a le droit de faire deux comptes sur la PC, pour le fun ^^![]()
Hélas, on ne peut pas créér deux comptes et encore moins pour le fun m'est avis. Toujours est-il qu'avant de s'inscrire il y a un règlement à lire au cas où tu saurais pas!
Ah??? Si c'est pour gagner 2 fois plus de tings, je sais pas, faut demander à Hunch!Jamivincent wrote:Ben c'st pas ce qui est dit dans le 1er post du topic "Gagnez des Tings en rendant la PC plus active"doriri11 wrote:Qui pourrait avoir l'intelligence d'un lapin crétin? Personne puisqu'ils sont ENCORE plus crétins!Raylex wrote:Je crois qu'il existe des hommes sur Terre aussi bête que les Lapins Crétins, si ce n'est plus ^^
À propos, on a le droit de faire deux comptes sur la PC, pour le fun ^^![]()
Hélas, on ne peut pas créér deux comptes et encore moins pour le fun m'est avis. Toujours est-il qu'avant de s'inscrire il y a un règlement à lire au cas où tu saurais pas!...
-
Jamivincent

Je ne parlais du fait de gagner des Tings ou non...
Je disais juste que si tu lisais le post de Hunchman dans le topic que j'ai cité plus haut, tu lirais ceci :
Mais à ce que je vois, c'était trop dur pour toi -_-'...
doriri11 wrote:
Je disais juste que si tu lisais le post de Hunchman dans le topic que j'ai cité plus haut, tu lirais ceci :
Hunchman801 wrote:/!\ Un membre a le droit d'avoir 2 comptes (pour le fun). Mais s'il utilise sa seconde identité (ou autre identité) comme filleul, le membre va se voir retirer tous ses Tings et le compte du faux filleul sera supprimé !
Jamivincent wrote:Je ne parlais du fait de gagner des Tings ou non...
doriri11 wrote:
Je disais juste que si tu lisais le post de Hunchman dans le topic que j'ai cité plus haut, tu lirais ceci :Hunchman801 wrote:/!\ Un membre a le droit d'avoir 2 comptes (pour le fun). Mais s'il utilise sa seconde identité (ou autre identité) comme filleul, le membre va se voir retirer tous ses Tings et le compte du faux filleul sera supprimé !
Quoi qu'il en soit, c'est pas interdit mais c'est pas autorisé non plus!!
-
Rayray1994

Si c'est autorisé, mais tu n'as pas le droit d'utiliser ton second compte comme filleul.
Euh c'est ce que je viens de dire non? 
-
Jamivincent

Non... Tu disais " que ce n'était pas autorisé non plus".
Ben c'est fortement "déconseillé" car si c'est que pour le fun...