Bon j'arrête là, parce qu'à mon avis, tu ne connais même pas le sens des mots que tu utilises...doriri11 wrote:Ben c'est fortement "déconseillé" car si c'est que pour le fun...
Rayman 3
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Re: Rayman3
Tu ne vas pas faire comme Megy, s'il te plaît!!
C'est pas possible une connerie pareille...
En plus t'es qu'un pauvre noob à la con, alors prétends pas donner des leçons à Raylex. Ni a personne d'autre d'ailleurs.
Fais confiance à ceux qui ont un cerveau, ils ont raison.
En plus t'es qu'un pauvre noob à la con, alors prétends pas donner des leçons à Raylex. Ni a personne d'autre d'ailleurs.
Fais confiance à ceux qui ont un cerveau, ils ont raison.
AH? Je dois te faire confiance en résumé!!
Oui mais pas que moi, en fait tout le monde sur ce forum est plus mature que toi, alors ça s'applique à tous les membres.
Sauf peut-être jinzo.
Sauf peut-être jinzo.
Pourquoi, qu'est-ce qu'il a en particulier??? 
Je dirais qu'il te ressemble pas mal au niveau intellectuel. Un peu moins con mais son caractère est pire.
Je ne vois pas qui peut avoir un caractère plus pire que toi!!
Pour ton information, "plus pire" ne se dit pas, on dit juste pire.
Et mon caractère, il t'emmerde.
Et mon caractère, il t'emmerde.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'est la guerre, vous deux!
C'est maintenant que tu l'apprends??? On voit bien que t'es pas allé sur le forum cette semaine!Rayray1994 wrote:C'est la guerre, vous deux!
Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout 
Mon Dieu doriri, dis-moi que tu le fais exprès ? Le règlement je le connais bien, j'l'ai lu. Ensuite on a très bien le droit de faire deux comptes pour le fun. Mais pas dans le but de se faire le plus de Tings possible.
Croyez-vous qu'on a le droit de mettre un avertissement à un membre pour connerie excessive et atteinte au moral des autres membres ?
Mon Dieu doriri, dis-moi que tu le fais exprès ? Le règlement je le connais bien, j'l'ai lu. Ensuite on a très bien le droit de faire deux comptes pour le fun. Mais pas dans le but de se faire le plus de Tings possible.
Croyez-vous qu'on a le droit de mettre un avertissement à un membre pour connerie excessive et atteinte au moral des autres membres ?
Allez hop un membre en moins, il en restera plus beaucoup à la fin du mois!!Raylex wrote:Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout
Tiens regarde doriri11, tu sais qui je suis ? Je suis Raylex, c'est mon deuxième compte. Voilà que ça te plaise ou non j'le fais, j'ai le droit.
Ah d'ailleurs, j'profite que sous ce compte je ne sois pas modo pour te dire que t'es vraiment le plus gros crétin que j'ai jamais vu et un gros chieur de merde. Pis j'te passe le trophée Tétrokon 2008
Ah d'ailleurs, j'profite que sous ce compte je ne sois pas modo pour te dire que t'es vraiment le plus gros crétin que j'ai jamais vu et un gros chieur de merde. Pis j'te passe le trophée Tétrokon 2008
Le membre en moins c'est toi mon cher
Et au bout de deux avertos il gicle
Ouais on a le droit^^Raylex wrote:Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout
Et au bout de deux avertos il gicle
Je vois, merci pour les compliments et puis je pense faire mieux l'année prochaine merci beaucoup!!Xowar wrote:Tiens regarde doriri11, tu sais qui je suis ? Je suis Raylex, c'est mon deuxième compte. Voilà que ça te plaise ou non j'le fais, j'ai le droit.
-
Jamivincent

Oh non, tu vas pas mourir maintenantRaylex wrote:Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout
Vu le cas de Doriri, je suis d'accord moi aussi ^^...Croyez-vous qu'on a le droit de mettre un avertissement à un membre pour connerie excessive et atteinte au moral des autres membres ?
Je sens que je vais m'abstenir pendant un long moment et prendre ma retraite car ce forum isn't funny!!!Jamivincent wrote:Oh non, tu vas pas mourir maintenantRaylex wrote:Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout![]()
Vu le cas de Doriri, je suis d'accord moi aussi ^^...Croyez-vous qu'on a le droit de mettre un avertissement à un membre pour connerie excessive et atteinte au moral des autres membres ?
-
Jamivincent

Bah, c'est pas le premier topic où tu nous parles de ça... Evidemment, t'es toujours làdoriri11 wrote:Je sens que je vais m'abstenir pendant un long moment et prendre ma retraite car ce forum isn't funny!!!Jamivincent wrote:Oh non, tu vas pas mourir maintenantRaylex wrote:Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout![]()
Ah si si là je m'en vais je reviens dans 3 mois je retourne sur ma planète!!! ADIEU!!!!!!!!!!!!! Sans regrets!!Jamivincent wrote:Bah, c'est pas le premier topic où tu nous parles de ça... Evidemment, t'es toujours làdoriri11 wrote:Je sens que je vais m'abstenir pendant un long moment et prendre ma retraite car ce forum isn't funny!!!Jamivincent wrote:Oh non, tu vas pas mourir maintenantRaylex wrote:Jami, Megy, passez-moi une corde les gars, j'suis à bout![]()