Tribunal

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Quel avenir pour le Tribunal ?

Poll ended at Fri Jun 22, 2007 8:38 pm

Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.
7
88%
Continuer le Tribunal avec un autre juge.
0
No votes
Abandonner le Tribunal.
1
13%

Total votes: 8

Megy
Begoniax
Tings: 37490

Re: Tribunal

Post by Megy »

Alix m'a fait remarquer sur msn que ce n'était pas nécéssairement lui qui avait effectué le don de Tings, mais que ce pouvait être n'importe quel membre ayant accès au mot de passe du compte Tribunal, c'est à dire l'équipe modératrice, lui et moi. Jinzo aurait également prétendu détenir ce mot de passe.
La peine est annulée devant l'absence de preuve, je demande donc aux admins de voir s'ils peuvent avoir plus de précisions ou s'il faut disculper tout le monde...
Sur cette affaire, Alix et moi étant concernés, c'est Jami qui sera juge.
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Alors là, je me marre, aaah je me marre nan mais vraiment, vous rigolez ? C'est un don de tings provenant du compte tribunal et allant au mien, or toute personne ayant accès au compte tribunal peut faire ce don, en claire, les modos, les admins, Megy, et moi même pouvant le faire. Donc je ne suis pas le seul suspect, certes je rendrai les tings, mais pas de supplément puisque je ne suis pas coupable ! Vous n'avez rien pour m'accuser moi !Megy aurait très bien pu faire ça pour me voir destituer de mon titre et devenir juge comme il l'est à présent ! Mais le pire dans tout ça est que jinzo m'avait auparavant dit connaître le mot de passe, et je ne l'ai pas pris au sérieux, je l'ai même bloqué sur msn puisqu'il me saoulait. Mais quand j'y pense, s'il le connaissait et qu'il avait fait ce don afin de se venger des fois où je l'ai justement condamné ?
Je porte désormais plainte contre toute personne qui m'accusera sans preuve d'avoir détourné les tings dans mon propre intérêt ou dans celui d'un autre d'ailleurs !
Jamivincent
Barbara
Tings: 10075

Post by Jamivincent »

Dans cette affaire, il y a quand même quelque chose qui m'échappe :
Hunchman801 wrote: Selon l'historique des dons, Allah Allix a utilisé le compte Tribunal pour envoyer 18620 Tings sur son compte principal. Au cas où quelqu'un en doutait encore :lol:
L'historique relatif à ce don est donc nécessaire pour le bon déroulement de l'affaire, et ce en tant que preuve.
Bien sûr, si il il est prouvé qu'il s'agissait bien du compte principal d'Allah Allix, la thèse d'une éventuelle usurpation d'identité est envisageable...

Mais, dans le cas contraire ( si ce don était bien la volonté d'Allix ), celui-ci sera jugé comme il se doit ^^...
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Mais votre honneur temporaire, vous n'avez toujours pas compris que des tings on été envoyés du compte tribunal jusqu'au mien mais que ce n'est pas moi qui les ai envoyés ! Vous n'avez aucune preuve permettant de m'inculper, ça peut être toute personne ayant accès au compte, et je le répète, jinzo m'a dit l'avoir.
Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

Vous utilisez toujours le même mod de transactions ? Car dans ce cas, l'IP avec laquelle le don est fait n'est pas enregistrée !
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

J'espère qu'elle est sauvegardée, d'ailleurs je vais aller demander à Romano de voir l'IP et de la tracer pour m'innocenter.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Mais comme Romano s'en bat les steaks... :P
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

Mais ne t'inquiete pas Alix je vais convaincre Romano de prouver ton innocence :D . Je ne te laisserai pas dans la merde :p.

Apparement l'IP vient d'un serveur réunionais donc c'est pas Alix le coupable. Il ne reste plus que deux possibilités, vous savez lesquelles ^^.

Le flood cay pas bong, n'en mangez pas ! - Raylex
Raylex
Eig

Post by Raylex »

VENDU !

Tu devrais être du côté de ta famille :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Alix est innocenté, c'est un fait, mais très franchement, vous imaginez jinzo pirater un compte ? :|
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Le fait est que le mot de passe du compte Tribunal n'était pas bien compliqué (n'est-ce pas Raylex ? :mrgreen: )
Mes félicitations Alix, je t'envoie le nouveau mot de passe du Tribunal tout de suite :D
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

De toute façon, le fait que le don ait été effectué depuis la Réunion ne permet pas d'accuser jinzo.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Ce serait bien si on avait une réaction de sa part, mais il semble totalement absent...
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Bah tu dis qu'il est en ligne sur MSN ?
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Megy wrote:Le fait est que le mot de passe du compte Tribunal n'était pas bien compliqué (n'est-ce pas Raylex ? :mrgreen: )
Mes félicitations Alix, je t'envoie le nouveau mot de passe du Tribunal tout de suite :D
Heu oui mais de là a le trouver quand même, fallait faire du Force Brute ^^
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Euh c'était que tribunnaal ou un truc comme ça... Pas besoin de bruteforce...
Enfin c'est vrai que je vois mal jinzo le trouver... Et encore moins l'un de nous lui avoir dit... Mais alors, qui est notre coupable ? :(

Hec' : Oui il était sur msn mais il y est plus, d'ailleurs c'est du forum que je parle ^^
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

C'est un de vous alors.
Ou bien Dark Vador avec la Force avec lui mais je vois pas. :|
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Bah c'est forcément quelqu'un en effet :O
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Megy wrote:Euh c'était que tribunnaal ou un truc comme ça... Pas besoin de bruteforce...
Enfin c'est vrai que je vois mal jinzo le trouver... Et encore moins l'un de nous lui avoir dit... Mais alors, qui est notre coupable ? :(

Hec' : Oui il était sur msn mais il y est plus, d'ailleurs c'est du forum que je parle ^^
Mentelier tu mentèles ! C'était tribbunaal le mot de passe :o
Hecman801
Mr Sax

Post by Hecman801 »

Bah voilà, ça va être quelque chose du même genre le prochain mot de passe ?
Post Reply