Tribunal
Re: Tribunal
Alix m'a fait remarquer sur msn que ce n'était pas nécéssairement lui qui avait effectué le don de Tings, mais que ce pouvait être n'importe quel membre ayant accès au mot de passe du compte Tribunal, c'est à dire l'équipe modératrice, lui et moi. Jinzo aurait également prétendu détenir ce mot de passe.
La peine est annulée devant l'absence de preuve, je demande donc aux admins de voir s'ils peuvent avoir plus de précisions ou s'il faut disculper tout le monde...
Sur cette affaire, Alix et moi étant concernés, c'est Jami qui sera juge.
La peine est annulée devant l'absence de preuve, je demande donc aux admins de voir s'ils peuvent avoir plus de précisions ou s'il faut disculper tout le monde...
Sur cette affaire, Alix et moi étant concernés, c'est Jami qui sera juge.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Alors là, je me marre, aaah je me marre nan mais vraiment, vous rigolez ? C'est un don de tings provenant du compte tribunal et allant au mien, or toute personne ayant accès au compte tribunal peut faire ce don, en claire, les modos, les admins, Megy, et moi même pouvant le faire. Donc je ne suis pas le seul suspect, certes je rendrai les tings, mais pas de supplément puisque je ne suis pas coupable ! Vous n'avez rien pour m'accuser moi !Megy aurait très bien pu faire ça pour me voir destituer de mon titre et devenir juge comme il l'est à présent ! Mais le pire dans tout ça est que jinzo m'avait auparavant dit connaître le mot de passe, et je ne l'ai pas pris au sérieux, je l'ai même bloqué sur msn puisqu'il me saoulait. Mais quand j'y pense, s'il le connaissait et qu'il avait fait ce don afin de se venger des fois où je l'ai justement condamné ?
Je porte désormais plainte contre toute personne qui m'accusera sans preuve d'avoir détourné les tings dans mon propre intérêt ou dans celui d'un autre d'ailleurs !
Je porte désormais plainte contre toute personne qui m'accusera sans preuve d'avoir détourné les tings dans mon propre intérêt ou dans celui d'un autre d'ailleurs !
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Dans cette affaire, il y a quand même quelque chose qui m'échappe :
Bien sûr, si il il est prouvé qu'il s'agissait bien du compte principal d'Allah Allix, la thèse d'une éventuelle usurpation d'identité est envisageable...
Mais, dans le cas contraire ( si ce don était bien la volonté d'Allix ), celui-ci sera jugé comme il se doit ^^...
L'historique relatif à ce don est donc nécessaire pour le bon déroulement de l'affaire, et ce en tant que preuve.Hunchman801 wrote: Selon l'historique des dons, Allah Allix a utilisé le compte Tribunal pour envoyer 18620 Tings sur son compte principal. Au cas où quelqu'un en doutait encore
Bien sûr, si il il est prouvé qu'il s'agissait bien du compte principal d'Allah Allix, la thèse d'une éventuelle usurpation d'identité est envisageable...
Mais, dans le cas contraire ( si ce don était bien la volonté d'Allix ), celui-ci sera jugé comme il se doit ^^...
-
Allah Allix

Mais votre honneur temporaire, vous n'avez toujours pas compris que des tings on été envoyés du compte tribunal jusqu'au mien mais que ce n'est pas moi qui les ai envoyés ! Vous n'avez aucune preuve permettant de m'inculper, ça peut être toute personne ayant accès au compte, et je le répète, jinzo m'a dit l'avoir.
Vous utilisez toujours le même mod de transactions ? Car dans ce cas, l'IP avec laquelle le don est fait n'est pas enregistrée !
-
Allah Allix

J'espère qu'elle est sauvegardée, d'ailleurs je vais aller demander à Romano de voir l'IP et de la tracer pour m'innocenter.
Mais comme Romano s'en bat les steaks... 
-
Tonio

- Tings: 13814
Mais ne t'inquiete pas Alix je vais convaincre Romano de prouver ton innocence
. Je ne te laisserai pas dans la merde :p.
Apparement l'IP vient d'un serveur réunionais donc c'est pas Alix le coupable. Il ne reste plus que deux possibilités, vous savez lesquelles ^^.
Le flood cay pas bong, n'en mangez pas ! - Raylex
Apparement l'IP vient d'un serveur réunionais donc c'est pas Alix le coupable. Il ne reste plus que deux possibilités, vous savez lesquelles ^^.
Le flood cay pas bong, n'en mangez pas ! - Raylex
VENDU !
Tu devrais être du côté de ta famille
Tu devrais être du côté de ta famille
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Alix est innocenté, c'est un fait, mais très franchement, vous imaginez jinzo pirater un compte ? 
Le fait est que le mot de passe du compte Tribunal n'était pas bien compliqué (n'est-ce pas Raylex ?
)
Mes félicitations Alix, je t'envoie le nouveau mot de passe du Tribunal tout de suite
Mes félicitations Alix, je t'envoie le nouveau mot de passe du Tribunal tout de suite
-
Hunchman801

- Tings: 640257
De toute façon, le fait que le don ait été effectué depuis la Réunion ne permet pas d'accuser jinzo.
Ce serait bien si on avait une réaction de sa part, mais il semble totalement absent...
-
Hecman801

- Tings: 64485
Bah tu dis qu'il est en ligne sur MSN ?
Heu oui mais de là a le trouver quand même, fallait faire du Force Brute ^^Megy wrote:Le fait est que le mot de passe du compte Tribunal n'était pas bien compliqué (n'est-ce pas Raylex ?)
Euh c'était que tribunnaal ou un truc comme ça... Pas besoin de bruteforce...
Enfin c'est vrai que je vois mal jinzo le trouver... Et encore moins l'un de nous lui avoir dit... Mais alors, qui est notre coupable ?
Hec' : Oui il était sur msn mais il y est plus, d'ailleurs c'est du forum que je parle ^^
Enfin c'est vrai que je vois mal jinzo le trouver... Et encore moins l'un de nous lui avoir dit... Mais alors, qui est notre coupable ?
Hec' : Oui il était sur msn mais il y est plus, d'ailleurs c'est du forum que je parle ^^
-
Hecman801

C'est un de vous alors.
Ou bien Dark Vador avec la Force avec lui mais je vois pas.
Ou bien Dark Vador avec la Force avec lui mais je vois pas.
Bah c'est forcément quelqu'un en effet :O
Mentelier tu mentèles ! C'était tribbunaal le mot de passeMegy wrote:Euh c'était que tribunnaal ou un truc comme ça... Pas besoin de bruteforce...
-
Hecman801

Bah voilà, ça va être quelque chose du même genre le prochain mot de passe ?