Je comprend rien!?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Je comprend rien!?

Post by Raylex »

Voilà bien une réflexion de rebelle de 10 ans :mrgreen:
T'écoutes du rap aussi, ptit gars ? :shoote:
RaymanSympa
Antitoon
Posts: 347
Joined: Mon Jun 08, 2009 6:45 pm
Location: à la citée des images
Tings: 20

Re: Je comprend rien!?

Post by RaymanSympa »

Ce que je m'amuse :D :fou: !!
Je me regale dans la Lande au esprits frappéet un message amusent :mrgreen: ...
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Je comprend rien!?

Post by Itooh »

Raylex wrote:Voilà bien une réflexion de rebelle de 10 ans :mrgreen:
T'écoutes du rap aussi, ptit gars ? :shoote:
Pour le rap je sais pas, mais je crois que le smiley est bien choisi ! xD
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Je comprend rien!?

Post by DesLife »

Raylex wrote:Moi je les comprends les filles 8)
Ouais, version meilleur ami à qui elles racontent toutes leurs histoires de coeur alors que toi tu voudrais bien y être :mrgreen:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Posts: 2833
Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
Location: Quelque part en France...
Tings: 17525

Re: Je comprend rien!?

Post by Rayman.Jr »

J'aime bien ta nouvelle signature DesLife. ;)
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Je comprend rien!?

Post by DesLife »

Oui moi aussi, faut dire qu'elle est presque aussi géniale que moi.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Posts: 2833
Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
Location: Quelque part en France...
Tings: 17525

Re: Je comprend rien!?

Post by Rayman.Jr »

Sinon, pourquoi c'est écrit Réné Coty?
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Je comprend rien!?

Post by RayLums »

Fais un zoom sur la photo qu'il a dans sa main, enfin si je ne me trompe pas. :)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Posts: 2833
Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
Location: Quelque part en France...
Tings: 17525

Re: Je comprend rien!?

Post by Rayman.Jr »

Hum, c'est peut-être lui...
RaymanSympa
Antitoon
Posts: 347
Joined: Mon Jun 08, 2009 6:45 pm
Location: à la citée des images
Tings: 20

Re: Je comprend rien!?

Post by RaymanSympa »

J'ai bien vu,C'est bien René :) !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Je comprend rien!?

Post by Hunchman801 »

J'adore ce chanteur, et toi ?
RayLums
Murfy
Posts: 6913
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 83910

Re: Je comprend rien!?

Post by RayLums »

=======================> :fou: !
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Je comprend rien!?

Post by DesLife »

Je préfère Carlos.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Je comprend rien!?

Post by Raylex »

DesLife wrote:
Raylex wrote:Moi je les comprends les filles 8)
Ouais, version meilleur ami à qui elles racontent toutes leurs histoires de coeur alors que toi tu voudrais bien y être :mrgreen:
Tellement vrai T_T
Va te faire foutre ^^
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Je comprend rien!?

Post by DesLife »

Mais non mon alexounet, t'es un homme, faut te reprendre ! Déjà arrête de chialer, et prends les choses en main ! (comme d'habitude quoi) :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Je comprend rien!?

Post by Hunchman801 »

N'empêche que toutes ses plaintes sont irrecevables, s'il avait voulu tirer son coup il n'aurait eu aucun mal avec sa dernière copine en date (ou alors il y a eu du nouveau ? xD).
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Je comprend rien!?

Post by DesLife »

Hum, tu parles de la nympho là ? :mrgreen:
Sinon t'as fait de la maintenance tout à l'heure ? Impossible d'accéder au site pendant 20 minutes je pense...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Je comprend rien!?

Post by Hunchman801 »

Boah, c'est une nympho pour les puceaux, après tout elle a quand même bien attendu ! Pour ce qui est du blocage du serveur, j'ai lancé de grosses requêtes de restructuration tout à l'heure ;)
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Je comprend rien!?

Post by DesLife »

Moi je ne sais que ce que m'en a dit Raylex et il me l'a présentée comme nympho donc j'en sais pas plus, par contre je pense pas qu'il souhaite qu'on étale ça ici le pauvre :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87717
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640697

Re: Je comprend rien!?

Post by Hunchman801 »

Tu as bien raison, d'ailleurs j'ai une mission de la plus haute importance pour vous. Dans ce message, un membre des forums anglais accuse en gros tous les athées d'être de vils malpolis. Cette remarque a suscité une certaine désapprobation, marquée à chaque fois par l'envoi d'un message identique que vous ne manquerez pas d'apercevoir. Et donc, que vous soyez athée ou croyant, je vous invite à venir vous moquer du type en question en postant tout simplement le message générique créé à cet effet :P
Post Reply