T'écoutes du rap aussi, ptit gars ?
Je comprend rien!?
Re: Je comprend rien!?
Voilà bien une réflexion de rebelle de 10 ans 
T'écoutes du rap aussi, ptit gars ?
T'écoutes du rap aussi, ptit gars ?
-
RaymanSympa

- Posts: 347
- Joined: Mon Jun 08, 2009 6:45 pm
- Location: à la citée des images
- Tings: 20
Re: Je comprend rien!?
Ce que je m'amuse
!!
Je me regale dans la Lande au esprits frappéet un message amusent
...
Je me regale dans la Lande au esprits frappéet un message amusent
-
Itooh

- Posts: 3057
- Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Je comprend rien!?
Pour le rap je sais pas, mais je crois que le smiley est bien choisi ! xDRaylex wrote:Voilà bien une réflexion de rebelle de 10 ans
T'écoutes du rap aussi, ptit gars ?
Re: Je comprend rien!?
Ouais, version meilleur ami à qui elles racontent toutes leurs histoires de coeur alors que toi tu voudrais bien y êtreRaylex wrote:Moi je les comprends les filles
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Je comprend rien!?
J'aime bien ta nouvelle signature DesLife. 
Re: Je comprend rien!?
Oui moi aussi, faut dire qu'elle est presque aussi géniale que moi.
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Je comprend rien!?
Sinon, pourquoi c'est écrit Réné Coty?
Re: Je comprend rien!?
Fais un zoom sur la photo qu'il a dans sa main, enfin si je ne me trompe pas. 
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Je comprend rien!?
Hum, c'est peut-être lui...
-
RaymanSympa

- Posts: 347
- Joined: Mon Jun 08, 2009 6:45 pm
- Location: à la citée des images
- Tings: 20
Re: Je comprend rien!?
J'ai bien vu,C'est bien René
!
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Je comprend rien!?
J'adore ce chanteur, et toi ?
Re: Je comprend rien!?
=======================>
!
Re: Je comprend rien!?
Je préfère Carlos.
Re: Je comprend rien!?
Tellement vrai T_TDesLife wrote:Ouais, version meilleur ami à qui elles racontent toutes leurs histoires de coeur alors que toi tu voudrais bien y êtreRaylex wrote:Moi je les comprends les filles
Va te faire foutre ^^
Re: Je comprend rien!?
Mais non mon alexounet, t'es un homme, faut te reprendre ! Déjà arrête de chialer, et prends les choses en main ! (comme d'habitude quoi) 
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Je comprend rien!?
N'empêche que toutes ses plaintes sont irrecevables, s'il avait voulu tirer son coup il n'aurait eu aucun mal avec sa dernière copine en date (ou alors il y a eu du nouveau ? xD).
Re: Je comprend rien!?
Hum, tu parles de la nympho là ? 
Sinon t'as fait de la maintenance tout à l'heure ? Impossible d'accéder au site pendant 20 minutes je pense...
Sinon t'as fait de la maintenance tout à l'heure ? Impossible d'accéder au site pendant 20 minutes je pense...
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Je comprend rien!?
Boah, c'est une nympho pour les puceaux, après tout elle a quand même bien attendu ! Pour ce qui est du blocage du serveur, j'ai lancé de grosses requêtes de restructuration tout à l'heure 
Re: Je comprend rien!?
Moi je ne sais que ce que m'en a dit Raylex et il me l'a présentée comme nympho donc j'en sais pas plus, par contre je pense pas qu'il souhaite qu'on étale ça ici le pauvre 
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Je comprend rien!?
Tu as bien raison, d'ailleurs j'ai une mission de la plus haute importance pour vous. Dans ce message, un membre des forums anglais accuse en gros tous les athées d'être de vils malpolis. Cette remarque a suscité une certaine désapprobation, marquée à chaque fois par l'envoi d'un message identique que vous ne manquerez pas d'apercevoir. Et donc, que vous soyez athée ou croyant, je vous invite à venir vous moquer du type en question en postant tout simplement le message générique créé à cet effet 


