moi je sui surtout fane de rayman 2 et 3 ,et j'adore les musique du 2 (c'est dayeur an les chairchan que je sui tombé sure ce forum ( qui an pasan est genial ) merci pour RayTunes
bon a plus et encor bonne fete a tous

Ah, je croyais qu'il s'entraînait à parler le Jlfksjlfl.jinzo wrote:Un stage d'orthographe s'impose, là ou alors c'est devenu facultatif depuis le temps ...
22 fautes ^^ Au bout d'un moment c'est plus du Jlfksjlfl mais bien de la haine contre la langue française ! Et puis les Jlfksjlfl respectent la langue française, c'est juste qu'ils rallongent les mots sans en modifier le sens avec des choses comme "ortheaugrafe" mais ils sont toujours d'une grammaire irréprochable !drek'thar wrote:bonjour a tous et bonne_ fete . Je m'appelle drek'thar (mai mon vrai non c'est alex)![]()
moi je sui surtout fane de rayman 2 et 3 ,et j'adore les musique du 2 (c'est dayeur an les chairchan que je sui tombé sure ce forum ( qui an pasan est genial ) merci pour RayTunes)
bon a plus et encor bonne fete a tous
T'as toujours pas reglé ton problème de fausse modestie je vois.jinzo wrote:(Quand je pense que je suis en Terminale S et que je commente l'orthographe des gens sans même faire du français, quoique le prof de philo s'acharne aussi)...

Mais si je suis devenu modeste ^^ Juste j'apporte la preuve que ce n'est pas parce-qu'on y est pas prédestiné qu'on ne peut pas être bon en orthographe. Les fautes sont partout et me hérissent le poil. C'est pourtant pas compliqué de ne plus faire de fautes !DesLife wrote:T'as toujours pas reglé ton problème de fausse modestie je vois.
Il y en a certaines que j'ai laissé passer ou alors que j'ai oubliées... L'important c'est que c'est beaucoup trop par rapport au zéro faute que l'on s'efforce d'atteindre...Rayray1994 wrote:Seulement 22, t'es sympa^^ J'en ai trouvé 29 sans compter la ponctuation...

drek'thar wrote:18 ans